“Capacité d'accueil élevée, beaucoup de monde ; de l'attente et du bruit” 3 5 étoiles
Avis sur La Grillérade

Catégorie de prix : USD 17 - USD 34
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Sur réservation
Description : Partager notre passion du goût à 2 pas d’une plage exceptionnelle…Découvrer un restaurant à l’ambiance cosy et une cuisine traditionnelle à 50m de la plage de Gros Jonc. Nous organisons des soirées à thèmes, spectacles et concerts ! Au détour de la plage, profitez de notre terrasse lounge ombragé et de nos nombreux cocktails.
“Capacité d'accueil élevée, beaucoup de monde ; de l'attente et du bruit”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Restaurant lié avec un camping voisin. Avons découvert que les deux étaient exploités par la chaîne "Sunélia" ??? (cf. les logos sur les tenues des serveurs). Tout est ici à taille industrielle, on aime ou on n'aime pas.....Personnel de salle qui n'arrête pas. Plats très copieux mais quantité plus que qualité ; pâte des pizzas assez moyenne et ingrédients trop gras. Prix à la carte pas forcément bon marché.

Dieppe, France
“Soirée sympas”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Repas copieux, les pizzas sont bonnes, sympas pour les enfants avec une surprise; mais il ne faut pas etre pressé.

Épinal, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Un restaurant situé très près de la mer, pour une petite ballade en amoureux pour la digestion.
Nous y sommes allé manger vite fait car très fatigués, nous avons pris des pizzas elles étaient succulentes et pas chères.
Le personnel et jeune sympathique et très souriant, cool, joviale, très bien.

Visité en avril 2014
“Lors d'un WE...”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Ce fut une agréable surprise. Un accueil très sympathique et une cuisine travaillée avec goût. Un superbe moment passé à table non loin de la plage. N'hésitez surtout pas !!!

Torigni-sur-Vire, France
“repas en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Depuis 4 ans nous sommes toujours agréablement surpris d'une carte renouveler chaque année. Un personnel agréable et professionnel dans un joli cadre à 50 mètres de la plage très bon rapport qualité prix.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Grillérade ont aussi consulté

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez La Grillérade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grillérade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.