“Aucun intérêt” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Colmar, France
“Aucun intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je crois que tout est dans le titre !!!
Arrivé par hasard dans cet établissement tout se déroule bien, agréablement accueillis prise de commande rapide... Puis tout s effondre
La galette commandée par ma femme arrive 1 min après la prise de commande et s'avère être une erreur sur une table voisine et donc réchauffée pour nous.
La grillade du jour me semblais fameuse au grill mais s'est montrée sèche et sans saveur
Pour finir,
45 min d'attente pour les desserts
Une petite déception vu la situation de l'endroit et la carte

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 61 %
paris
“Changement de nom”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Ne cherchez pas le Beau Rivage. C'est devenu Aux grillades Do Ré.
Pas essayé.
Grillades, Bruges, gambas, ...

Visité en juillet 2013
Villeneuve-sur-Cher
“De l'art.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Véritablement gastronomique, avec de l'originalité sur une base classique, et du talent, pour un prix raisonnable. Merveilleux gambas grillés, entre autres préparations, par exemple ; mais le reste est à l'unisson. Si la définition de l'art est le raffinement dans les perceptions sensorielles, quelles qu'elles soient, alors aucun doute : il s'agit d'art (et le bord de plage ne s'y oppose pas.)

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Rochelle, France
“LE TOP DE LA GASTRONOMIE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Que de mets délicieux dans ce restaurant gastronomique où tous les plats sont raffinés et préparés avec des produits frais et de qualité. Un chef cuisinier digne des plus grands restaurants gastronomiques avec un plus la diversité et l'originalité des plats apportées par les nombreux voyages culinaires effectués par ce chef talentueux. Nous avions déjà été dîner au Beau rivage il y a quelques années et nous avons eu le plaisir de retrouver le même accueil, la même qualité de service et bien sûr toujours que les mêmes mets délicieux. Cette fois-ci, nous nous sommes régalés avec un feuilleté de gambas inégalable ainsi qu'un cheescake à l'ananas fait maison à se damner ! Le cadre est également très agréable, la terrasse préservant l'intimité alors qu'elle se trouve à la sortie de la plage, point peu négligeable d'ailleurs, la proximité de l'océan rajoutant un charme supplémentaire. Vraiment une super adresse (elles sont rares dans l'ile de Ré) qui vaut vraiment le déplacement et où nous retournerons avec plaisir. A DECOUVRIR ET A FAIRE CONNAITRE !!!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Bonne surprise pour ce resto de bord de plage!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Nous n'y aurions probablement pas mis les pieds sans les bons commentaires sur TA. Pour des questions de préjugés essentiellement ; bord de plage, proche du camping,... Et pourtant ! L'assiette est plutôt bien réussie. Des burgers maisons (italien et cheese) en ce qui nous concerne, mais la carte est résolument orientée poisson. Les prix sont démocratiques, le vin bon et les plats pour enfant fait maison eux-aussi. Belle attention pour ces derniers tant il est vrai qu'ils ne sont pas toujours gâtés. Dessert de glaces artisanales.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aux Grillades Do Ré ont aussi consulté

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re

Vous connaissez Aux Grillades Do Ré ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Grillades Do Ré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.