“LE PARADIS” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison au Figuier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bois-Plage-en-Re
La Maison au Figuier
La Maison au Figuier a été ajouté à vos Favoris
373 rue de la Clairiere, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France   |
Auray, France
“LE PARADIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

c'est que du bonheur , avec ma femme c'est devenu notre havre de paix , nous y allons le plus souvent possible , une grande tristesse quand nous devons partir , les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une générosité extraordinaire , la demeure est décorée avec de très très bon gout , le petit déjeuner fait maison vous ne le trouver nulle part ailleurs , nous avons trop hâte d'y retourner , a très bientôt LA MAISON AU FIGUIER .

Astuce pour la chambre : pas de conseil particulier , toutes les chambres sont magnifiques !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Une très belle maison, pas de luxe ostentatoire mais une magnifique décoration dans toutes les pièces ; la chambre "debout les crabes" est un vrai lieu de détente juste parfaite, avec plein de détails chaleureux ! Mais le vrai plus dans cette maison est la grande disponibilités des hôtes, leur savoir-faire, leur gentillesse, avant pendant et après le séjour. Rien de surfait ....un vrai coup de coeur ! Merci vous avez largement contribué à faire de nos vacances un réel petit bonheur !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Melun
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

La maison se situe dans le vieux centre du village le Bois Plage en ré.
L'étroitesse des rues et la mise en sens unique a un peu désemparé notre GPS mais quelle belle surprise quand nous sommes arrivés au but.
Cet ancien chais a été restauré de façon exceptionnelle par les propriétaires. La maison regorge d'objets et de mobiliers rares chinés à l'occasion des voyages des propriétaires.
Nous avions la suite "retour de plage, elle aussi superbement décorée.
Quand bien même le temps ne nous a pas permis d'en profiter, le jardin, la piscine et le hammam rendront votre séjour inoubliable. Des vélos peuvent vous êtes prêtés.
Les maîtres de maison sont très attentionnés et passionnants.

En conclusion: Parfait!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

trop bien trop beau....faut y aller,on ne peut expliquer cette endroit magique,on est à l'autre bout du monde.....on est chez nous tout d'suite !!!trés bonne adresse. MERCI A EMMANUELLE .A très vite.....Gigi

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

L'Ile de Ré est un endroit où il fait bon vivre, pour la beauté des paysages, les belles balades à vélo, l'air vivifiant et la bonne mine qu'elle vous procure... Nous y avons découvert un petit coin de paradis ! La Maison au Figuier ...décorée avec beaucoup de goût; chaque objet, meuble a sa propre histoire, surprenante ou originale. La maison est belle et chaleureuse, à l'image de ses propriétaires. La piscine est très agréable tout comme le hammam qui offre une belle détente après une journée à velo ! Les petits déjeuners sont exceptionnels, on redécouvre des saveurs presque oubliées grâce au savoir faire d'Emmanuelle... On a rarement passé un aussi bon moment avant de démarrer la journée ! C'est une maison qui leur ressemble, on s'y sent bien, et on a plus envie des les quitter ! A très bientôt ...Vanessa & Virgile (Metz)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Le commentaire de areaNancy décrit tout à fait cette chambre d'hôte. Emmanuelle et Germain sont vraiment adorables! Les chambres sont très agréables et superbement bien décorées, toute la maison d'ailleurs. En effet, au petit déjeuner c'est toujours la surprise, je me rappelle d'une petite soupe de pêche à la menthe, d'un riz au lait maison ainsi que d'un yoghourt de framboise absolument délicieux. Vous avez oublié vos essuies pour la piscine, et bien Germain vous donnera volontiers une serviette immense avec un petit âne brodé. Piscine chauffée et bien entretenue. Cette chambre d'hôte est un endroit fantastique ou on se sent vraiment chouchouté!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Délicieuse maison de charme dans l'ile.Décoration de charme parfaitement coordonnée.Petit déjeuner inventif et quotidiennement renouvelé a base de produits frais et de pâtisseries maison.

Et surtout un couple d'hôte attentionné comme on n'en voit plus depuis longtemps dans notre pays.

Une adresse a garder secrète mais a partager seulement avec des vrais amis

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison au Figuier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison au Figuier

Adresse: 373 rue de la Clairiere, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Le Bois-Plage-en-Re
La Maison Au Figuier Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison au Figuier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.