“Attention Si On Vous Propose Un Studio” 2 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bois-Plage-en-Re
Residence et meubles Auplaisir
Residence et meubles Auplaisir a été ajouté à vos Favoris
56 Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France   |
france
“Attention Si On Vous Propose Un Studio”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

J ai réservé par téléphone on m a dit qu il n y avait plus de place à l hotel mais on m a proposé un studio en face de l hotel avec service hotelier 3 étoiles. Le studio est une cellule avec un lit de 140, des produits d accueil inexistants, savon et shampoing de formule 1, odeur d humidité permanente dans la salle de bain, pas de miroir en pied, mobilier sommaire et le ménage fait trop rapidement............Heureusement, le restaurant est trés bien et le personnel charmant mais la piscine est trés petite et les transats dans le jardin ne sont pas assez nombreux. Prix hotelier de 3 étoiles non justifié

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
MarioHamelin, Mario Hamelin, Directeur de Residence et meubles Auplaisir, a répondu à cet avis, 15 janvier 2010
Madame,

En tant que directeur de l’Hôtel Plaisir, je vous remercie d’avoir choisi notre établissement et d’en avoir complimenté le professionnalisme du personnel ainsi que la qualité des prestations de restauration.
Comme vous l’avez formulé, et je vous en suis reconnaissant, vous avez séjourné en studio meublé dans l’Espace Meublé et non en chambre au sein de l’hôtel. Ces deux formules sont différentes au niveau des prestations et services attenants.

Depuis novembre dernier, les studios meublés ont été transformés en chambres d’hôtel et les prestations répondent aux normes hôtelières. Leur surface est inchangée (25m2 plus 12m2 de terrasse bois privée). Ces nouvelles chambres reçoivent un lit double de 160 cm ou 180 cm, une décoration de charme, des produits d’accueil Logis de France (savon à l’huile d’olive, shampoings à la fleur d’oranger et gels douche aux huiles essentielles), et de prestations identiques aux autres chambres de l’hôtel. Le service de chambre ménage est effectué quotidiennement.
Deux piscines de 60m2 chacune sont à votre disposition. De la même manière, vous avez aussi accès gratuitement au sauna, hammam, jacuzzi, centre fitness, espaces détente…

Notre hôtel étant complet à la date de votre réservation, vous avez accepté de passer un séjour en structure non-hôtelière dont les prestations étaient différentes de celles d’une chambre d’hôtel. Vous avez éprouvé un ressenti négatif à l’égard de ce mode d’hébergement et j’en suis sincèrement désolé. Je vous invite à me contacter directement au 05.46.09.00.26 si vous souhaitez revivre l’expérience de l’Ile de Ré au sein de notre hôtel de charme.

Meilleurs sentiments,

Mario Hamelin

Voyage solo
Bayonne Pyrénées Atlantiques 64
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

demi pension excellente -menu et buffet très bon et très varié....petit déjeuner très copieux.

par contre j'ai réservé une résidence hôtelière pour 4, et la pièce principale est très petite, le confort très moyen.
Pas de fenêtre dans les WC...dommage pour une petite cellule pour 4.

Les prestations sauna et appareils de musculations sont plutôt vieux et mal entretenus.
Le respect par les consommateurs d'une douche et la restitution de l'utilisé "propre " laisse à désirer.... Sable partout, dans le sauna et le jacuzzi....

Le personnel est très agréable et serviable

• a aimé — la demi pension
  • n'a pas aimé — le confort de la residence hoteliere et le manque d'animation pour jeunes à proximité
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Residence et meubles Auplaisir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence et meubles Auplaisir

Adresse: 56 Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
Classé n°11 sur 12 hébergements spéciaux à Le Bois-Plage-en-Re
Fourchette de prix (par nuit): 150 €
Residence Et Meubles Auplaisir Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence et meubles Auplaisir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.