“A conseiller” 5 5 étoiles
Avis sur Jerodel

Jerodel
et 1 autre site !
Jerodel a été ajouté à vos Favoris
Jerodel
35, rue de la Glaciere, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Brie-Comte-Robert, France
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bon accueil, l'ensemble du personnel est très souriant et dévoué. Le cadre est très agréable, nous avons énormément apprécié la cour privative close de murs. Belle déco et propreté irréprochable. C'est une petite structure et donc très calme même au niveau piscine. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
touchay
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

C'est une résidence très bien située : à peine à 5 minutes à pied de la plage et pas très loin du marché de bois plage. Elle est dotée également d'une piscine (le petit déjeuner se prend au bord de la piscine).
La chambre est spacieuse et dispose d'un patio privé calme et ombragé où on peut se reposer.
Vraiment sympa !

Astuce pour la chambre : Demander la chambre n°8, elle a un petit patio ombragé et est très calme. la résidence n'est pas...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé 6 jours dans ce petit hôtel de Bois plage, après un accueil très sympathique on nous a fait choisir notre chambre. J ai pu aussi obtenir une nuit supplémentaire non prévue au départ.les petits chiens sont les bien venus ce qui est rare sur l'île de Ré. Les chambres sont simples mais très propres et disposent d un patio privatif fort appréciable.
Le petit déjeuner est correct avec vue sur piscine, bref un hôtel sympa, calme et bien placé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bougival
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Avons passé deux nuits à l'hôtel Jérodel du Bois plage en ré.
L'accueil fut très agréable, la chambre (suite pour 4 personnes alors que nous étions deux..)et la salle de bain avec douche à l'italienne très propres.
La situation, à proximité d'une très grande plage de sable fin est top !
SEul bémol à ce séjour : bien que le petit déjeuner fut copieux, nous n'avons pas du tout apprécier le prendre avec la télévision allumée dès 9h 00 du matin !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

nous sommes venus en famille courant mai; La location est très propre, bien équipée et de taille très suffisante. En cas de beau temps, on peut profiter d'une terrasse équipée ( table , barbecue)...et en plus de la piscine commune. La location est très bien placée, proche de la plage. très bon accueil.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

nous nous sommes rendu dans cet établissement fin août pour une nuit , très bon accueil du propriétaire , la chambre confortable avec petit patio privatif ,le petit déjeuner copieux et très bien servi , proximité du centre du village,rien à redire .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Hôtel situé au Bois plage donc bien situé puisque près de St Martin, La Couarde... en bref au milieu de tout. Très bon accueil, confort et propreté sont au rendez-vous, chambre avec patio privatif et calme. Piscine également agréable à part le bruit des voitures puisque situé au bord de la route. Tous près des plages et du centre du village qui lui n'a rien de particulier si ce n'est un très grand marché mais très peu de restaurants par contre un vaut le détour et se situe à l'entrée de la plage, le restaurant "Beau Rivage" où l'on y sert une cuisine gastronomique. En conclusion, nous avons passé un séjour de 2 nuits très agréable à l'hôtel Jerodel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jerodel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jerodel

Adresse: 35, rue de la Glaciere, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
N° 4 sur 7 chambres d'hôtes à Le Bois-Plage-en-Re
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jerodel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jerodel Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jerodel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.