“Un bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Jerodel

Jerodel a été ajouté à vos Favoris
Jerodel
et 1 autre site !
Jerodel
35, rue de la Glaciere, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France   |
“Un bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

J'ai passé un séjour de 1 nuit et j'ai passé une excellente nuit dans la suite familiale (pour 4 personnes). Un accueil excellent, une propreté irréprochable, un petit déjeuner copieux et une literie impeccable. Les moins sont qu'il faut payer le petit déjeuner 9 euro par personne et qu'il manque un restaurant. Mais sinon un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hotel trés bien placé sur l'île à 5 mn de la plage et assez proche du centre de bois plage. Trés bon accueil. Les chambres sont propres, sobres et comfortables et l'environnement trés calme. La piscine à 27 un vrai bonheur pour en profiter en plein mois d'avril ! On a été bluffé par le nettoyage express le temps du petit dej. Waouh ! Petit frigo dans la chambre pratique pour y stocker boissons, pic niques ou médicament. Un détail côté petit dej, nous aurions aimé plus de salé. En bref une bonne adresse à recommmander !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous venons de passer 12 jours de rêve dans ce sympathique hôtel tenu par des gens absolument charmants . Pour reprendre l'avis de Savana123, du premier contact jusqu'à notre départ, les responsables ont été d'une gentillesse (naturelle) exceptionnelle. La chambre était parfaite mais le plus était notre terrasse privative d'environ 15m2, idéale en cette saison. Le frigo dans la chambre reste aussi un must. Rien à dire sur le petit déjeuner, copieux à souhait ! Je cherchais depuis des années l'hôtel parfait qualité-prix, je l'ai enfin trouvé !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Blou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Agréable séjour en famille dans cet hôtel que nous avons découvert sur l'Ile de Ré. 1er contact pour la réservation par téléphone, très chaleureux. Accueilli à notre arrivée par le patron qui ne fait pas "que" nous donner la clé de notre chambre. Il nous y accompagne et nous y trouvons une suite parfaite. Avec une très agréable terrasse privative. Nuit sans bruit, petit déjeuner très satisfaisant. Un séjour à refaire, sans chercher une autre adresse!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons décidé, presque à la dernière minute, de passer un weekend prolongé sur l'île de ré au mois de juin. Après quelques recherches, nous avons décidé de réserver au sein de cet hôtel et n'avons pas été déçu.

L'accueil était très agréable et à notre service. Notre chambre bénéficiait d'une petite terrasse ce qui était très agréable à cette période et la situation centrale du bois plage nous a permis de découvrir toute l'île.

L'hôtel bénéficiait d'une petite piscine et est proche de la mer (quelques minutes à pied), ou du centre si l'on souhaite faire deux/trous courses.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Urrugne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel charmant, calme et très agréable. Chambre familiale (4 à 5 personnes) spacieuse et très propre. Petit bémol sur la salle de bains un peu petite. Le petit déjeuner est très satisfaisant (panier de viennoiseries et pain frais mais aussi un petit "buffet" avec des fruits frais, yaourts, fromages frais, fruits secs, boissons froides...) bref, de quoi bien démarrer la journée avant de monter sur son vélo et de découvrir cette magnifique ile !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

ATTENTION > Je ne note pas les chambres en elle même je note uniquement le service de réservation et la relation avec les personnes de l’hôtel <ATTENTION

Ne voulant pas "infliger" de frais supplémentaire à l’établissement en resservent ma chambre via un site Internet comme par exemple BOOKING.COM, J'ai réservé directement via Email avec les responsables de l’hôtel une chambre pour 3 personnes dans cet hôtel. On me demande d'envoyer un chèque du prix TOTAL de la chambre soit 102€. Nous sommes en basse saison et il étais sur que je trouve une chambre sans réservé mais j'ai par habitude de réserver pour que l’hôtel s'organise... Bref...

Le jour du départ pour l'hotel, le temps est exécrable ! sachent que je suis déjà un peu malade je refuse de faire 4h de routes sous cette pluie qui est annoncé les deux jours de mon séjour. Bref je téléphone à l’hôtel en fin de mâtiné (je ne sais plus à quel heure exactement) et la personne me dis que dans tous les cas si je ne viens pas, mon chèque de "réservation" sera tout de même encaisser.

Donc en gros, on vas me "facturer" (et encore... si ils "oublie" pas de le déclarer) un service don je n'ai pas profité... c'est tout bénéf pour eux ! pas de nettoyage, pas d'eau ni d'électricité en dépense... la classe non ? JE SUIS POUR de payer des arrhes, JE SUIS POUR POUR de payer des frais de réservations ce qui est tout à fais normal, mais je ne suis PAS POUR de devoir payer la totalité d'une chambre d'on je ne vais pas profiter. Vu la distance, la froideurs et la mentalité fermé de la (ou des) responsable je ne peut bien sur rien faire, OK, la publicité sur Internet fera le reste. Je suis moi même commerçant et pour arranger le client il y à TOUJOURS une solution pour le satisfaire et trouver un bon compromis ! il faut juste le vouloir et arrêter de trop penser a son porte tiroirs caisse.

Pas de CGV sur le site Internet, ni par Email, je n'ai rien signé .... aucune information sur ça, et j'aurais su je n'aurais soit ne pas réserver soit passer via un site de réservation tempis pour eux si ils on des frais.

Si vous réservé chez eux, attention ne payez pas la totalité du prix de réservation (c'est d’ailleurs la première fois qu'on me demande la totalité d'une réservation dans un hôtel)

Astuce pour la chambre : Si vous réservé chez eux, attention ne payez pas la totalité du prix de réservation (c'est d’ail...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Jerodel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jerodel

Adresse : 35, rue de la Glaciere, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Le Bois-Plage-en-Re
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jerodel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jerodel Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jerodel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.