“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Jerodel

Jerodel
Jerodel a été ajouté à vos Favoris
Jerodel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   35, rue de la Glaciere, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Poitiers, Poitou-Charentes, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un accueil excellent, une propreté irréprochable, une résidence très bien, un personnel exceptionnel, bien à l'écoute de ses clients. Proche des commerces ( à 10 minutes à pieds) et du marché, et proche de la plage du petit sergent (a 10 minutes aussi)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un hotel simple et propre avec un service excellent qui permet de passer outre les quelques defauts . A savoir : eloigne du centre du village, un petit raffraichissement des chambres est souhaitable, pas de coffre dans les chambres et une connexion wi fi aleatoire .

Astuce pour la chambre : Eviter celles superieures a 10 qui se trouvent sur le parking .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Un hôtel au personnel exceptionnel, bien à l'écoute de ses clients et discussion facile sur tout et rien, des gens très simples.
L'hôtel est superbe, notre chambre avec terrasse privative pour plus de bien être était très propre, spacieuse, et de grande qualité niveau literie, nous y sommes restés 4 nuits.
Une piscine chauffée et des jeux d'extérieur sont à disposition des clients.
Le seul bémol pour ma part est le petit déjeuner, 9 euros et pas de charcuterie ou divers fromage mis à part le babibel, j'ai été déçu de ce côté là car dans un hôtel de ce standing, j'y attendais ça, ce petit déjeuner m'a fait penser au chaînes d,hôtel F1.
Mis à part ceci il y a croissants, pains, nutella, confitures très simple.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

J'ai passé un séjour de 1 nuit et j'ai passé une excellente nuit dans la suite familiale (pour 4 personnes). Un accueil excellent, une propreté irréprochable, un petit déjeuner copieux et une literie impeccable. Les moins sont qu'il faut payer le petit déjeuner 9 euro par personne et qu'il manque un restaurant. Mais sinon un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hotel trés bien placé sur l'île à 5 mn de la plage et assez proche du centre de bois plage. Trés bon accueil. Les chambres sont propres, sobres et comfortables et l'environnement trés calme. La piscine à 27 un vrai bonheur pour en profiter en plein mois d'avril ! On a été bluffé par le nettoyage express le temps du petit dej. Waouh ! Petit frigo dans la chambre pratique pour y stocker boissons, pic niques ou médicament. Un détail côté petit dej, nous aurions aimé plus de salé. En bref une bonne adresse à recommmander !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous venons de passer 12 jours de rêve dans ce sympathique hôtel tenu par des gens absolument charmants . Pour reprendre l'avis de Savana123, du premier contact jusqu'à notre départ, les responsables ont été d'une gentillesse (naturelle) exceptionnelle. La chambre était parfaite mais le plus était notre terrasse privative d'environ 15m2, idéale en cette saison. Le frigo dans la chambre reste aussi un must. Rien à dire sur le petit déjeuner, copieux à souhait ! Je cherchais depuis des années l'hôtel parfait qualité-prix, je l'ai enfin trouvé !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Blou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Agréable séjour en famille dans cet hôtel que nous avons découvert sur l'Ile de Ré. 1er contact pour la réservation par téléphone, très chaleureux. Accueilli à notre arrivée par le patron qui ne fait pas "que" nous donner la clé de notre chambre. Il nous y accompagne et nous y trouvons une suite parfaite. Avec une très agréable terrasse privative. Nuit sans bruit, petit déjeuner très satisfaisant. Un séjour à refaire, sans chercher une autre adresse!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Jerodel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jerodel

Adresse: 35, rue de la Glaciere, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
N° 4 sur 7 chambres d'hôtes à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jerodel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jerodel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jerodel Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jerodel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.