“très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Jerodel

Jerodel a été ajouté à vos Favoris
Jerodel
3.0 sur 5 Hôtel   |   35, rue de la Glaciere, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France   |
Annonce
Hôtel et Location Meublée
Nice, France
“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

petit hôtel familial sur bois en plage, trèsbon accueil
chambre propre, literie confortable et petite terrasse privée
salle de bain correcte
emplacement idéal, petit déjeuner très complet
prix dans la bonne fourchette de ce qui se pratique sur l'île de ré

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Habay-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

apres un accueil plus qu'excellent, nous faisons connaissance avec notre double chambre. tres belle, confortable, grande douche, petit frigo, seche cheveux, et petite terrasse privatise. piscine chauffée, dejeuner plus que complet (pain, cereales, fruits, confitures, miel, croissants,chocolat chaud....). Les patrons sont de la region et nous les remercions pour nous avoir conseillé une superbe ballade en velo. ils sont a l'ecoute de vos besoins et demandes. connection wifi un peu lente mais on est en vacances, donc no stress... A 3 min a pied de la plage. nickel pour les familles, jeunes ou couples. parking nickel alors que l'hotel est complet. le centre est a 8 min de marche avec des trottoirs adaptes pour tous. nous vous conseillons de manger typique au Qsale. pas beaucoup de plats a la carte mais que du frais du marche....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chambœuf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous sommes partis en famille a l’hôtel Jerodel début juillet 2014, nous avons été très bien accueilli par le gérant, tout le personnel était agréable, l’hôtel est bien situé: a 5mn de la plage et 15 mn du centre du Bois plage. En plus il y a des navettes gratuite qui vous enmènent partout a l'intérieur du village, les petits déjeuner étaient plutôt copieux, seul regret il n'y a pas de charcuterie au buffet. Je le recommande vivement a ceux qui ont envie de passer un séjour tranquille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Poitiers, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un accueil excellent, une propreté irréprochable, une résidence très bien, un personnel exceptionnel, bien à l'écoute de ses clients. Proche des commerces ( à 10 minutes à pieds) et du marché, et proche de la plage du petit sergent (a 10 minutes aussi)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nans-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un hotel simple et propre avec un service excellent qui permet de passer outre les quelques defauts . A savoir : eloigne du centre du village, un petit raffraichissement des chambres est souhaitable, pas de coffre dans les chambres et une connexion wi fi aleatoire .

Astuce pour la chambre : Eviter celles superieures a 10 qui se trouvent sur le parking .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Un hôtel au personnel exceptionnel, bien à l'écoute de ses clients et discussion facile sur tout et rien, des gens très simples.
L'hôtel est superbe, notre chambre avec terrasse privative pour plus de bien être était très propre, spacieuse, et de grande qualité niveau literie, nous y sommes restés 4 nuits.
Une piscine chauffée et des jeux d'extérieur sont à disposition des clients.
Le seul bémol pour ma part est le petit déjeuner, 9 euros et pas de charcuterie ou divers fromage mis à part le babibel, j'ai été déçu de ce côté là car dans un hôtel de ce standing, j'y attendais ça, ce petit déjeuner m'a fait penser au chaînes d,hôtel F1.
Mis à part ceci il y a croissants, pains, nutella, confitures très simple.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

J'ai passé un séjour de 1 nuit et j'ai passé une excellente nuit dans la suite familiale (pour 4 personnes). Un accueil excellent, une propreté irréprochable, un petit déjeuner copieux et une literie impeccable. Les moins sont qu'il faut payer le petit déjeuner 9 euro par personne et qu'il manque un restaurant. Mais sinon un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re
La Villa Passagere Hotel
La Villa Passagere Hotel
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Jerodel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jerodel

Adresse: 35, rue de la Glaciere, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Le Bois-Plage-en-Re
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jerodel 3*
Tout à la fois Hôtel*** et Résidence de Vacances, Jerodel vous réserve un remarquable séjour au Bois Plage au centre de l’île de Ré. Choisissez votre formule à hôtel ou en location meublée et profitez d’un environnement tranquille et facilement accessible, avec toutes les commodités à proximité, marché, plages, restaurants, commerces, pistes cyclables... L’accueil et le confort sur votre lieu de villégiature sont attentionnés et chaleureux, le dépaysement est total, le temps des vacances fort bien venu... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jerodel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jerodel Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jerodel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.