“une maison de charme et de détente” 5 5 étoiles
Avis sur Face au Soleil

Face au Soleil a été ajouté à vos Favoris
Face au Soleil
389 grande rue de Rochefort, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France   |
“une maison de charme et de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

un moment formidable de détente dans cette maison de charme , une hotesse adorable avec un sourire plein de soleil , des petits déjeuners trop bons et super détox , un massage super , un vrai moment de bonheur dans cet belle maison remplie d'énergie .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

J'ai découvert cette chambre d 'Hôtes avec une amie vivant à Rome et qui cherchait à découvrir l'île de Ré , nous voulions le calme , un lieu agreable , nous avons apprécié les massages , les produits bio au petit déjeuner , le fait d 'avoir la cuisine à disposition dans la journée pour se faire une tasse de thé si l'envie nous en prenait , la discrétion de la maitresse de maison et pourtant sa disponibilité pour nous indiquer les adresses que nous recherchions :les meilleures glaces ! la dégustation d 'huitres devant la mer ,une très belle galerie de sculptures à La Flotte ;même un emplacement très près pour garer notre voiture
Nous y retournerons très certainement i

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Une maison retaise pleine de charme au bout d'une venelle .... Une ambiance simple et accueillante avec une jeune femme pleine de sollicitudes pour vous indiquer les endroits, les plages, les restaurants ... Nous nous sommes reposés dans la beauté de l île et nous souhaitons à chacun de connaître cet endroit ... En plus, on peut apprendre le detox

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Deux jours loin du brouhaha de paris, nous avons trouvé ce que nous recherchions tout en simplicité. Des massages top et une hôtesse aux petits soins...très branchée sur tout ce qui peut faire du bien à notre corps. Merci

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons été séduits par le site internet de cette chambre d'hôtes au concept "zen", "repos" et "douceur de vivre"...bonne localisation, chambres jolies mais aux finitions rapides, toilettes ouvertes sur la chambre (ce qui effectivement peut être génant), un accueil décevant, une utilisation "limitée au petit déjeuner"de la terrasse (plusieurs remarques désagréables de la propriétaire...). Si vous voyagez avec un bébé, débrouillez-vous pour qu'il ne fasse pas de sieste ou osez le concept "parents indignes" laissez-le seul et partez car votre présence n'est pas souhaitée à l'extérieur de la chambre... :s! Bref s'il y a du soleil vous ne pourrez pas en profitez là-bas, au final beaucoup de "façadisme", si on n'aime pas les gens on ne fait pas ce métier!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Les chambres sont bien situées par rapport au centre du village et les photos correspondent à la réalité. L'insonorisation laisse cependant à désirer ; les finitions et matériaux utilisés, ne sont pas toujours de grande qualité et les toilettes sont entre-ouvertes sur la chambre ce qui peut être...gênant. Par ailleurs, seule la cour intérieure de la maison, la cuisine pour le petit-déjeûner et bien sûr la chambre (sans équipement particulier) sont "autorisés" aux hôtes. Prévoir de bons bouquins les soirs où il pleut!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Face au Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Face au Soleil

Adresse : 389 grande rue de Rochefort, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°6 sur 7 chambres d'hôtes à Le Bois-Plage-en-Re
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Face au Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Face Au Soleil Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Face au Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.