“un we de rêve et de détente dans la douceur rétaise” 5 5 étoiles
Avis sur Face au Soleil

Face au Soleil a été ajouté à vos Favoris
Face au Soleil
389 grande rue de Rochefort, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France   |
“un we de rêve et de détente dans la douceur rétaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Vendredi soir, 23h, après 5 heures de route depuis Paris et le temps d'une petite assiette de fruits de mer sur le port de la Flotte et nous arrivons dans une petite rue du Bois Plage...
Dés la sortie de la voiture, l'air parfumé de jasmin nous accueille puis le sourire chaleureux et le regard pétillant de Dorothée, l'hôtesse des lieux.
Petit déjeuner bio délicieux, suivi d'un massage entre les mains experte de Dorothée, balade dans les coins gentiment conseillés...
Nous avons passé un très bon we et avons adoré la déco, l'ambiance et l'accueil Face au Soleil.
Bref, un vrai moment de détente et une belle rupture avec le rythme de la semaine... un avant gout des vacances ...
Merci Dorothée !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Charolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

nous partions à la découverte de l'ile de ré pour la première fois ,au dédale des venelles nous avons trouvé notre maison d'hôte ,maison rétaise par excellence (patio fleuri et reposant ou le soleil vous effleure en fin d'après midi bien installé dans un transat).La venue de notre hôtesse tout sourire et à notre demande nous a donné tous les bons plans de cette magnifique ile( restos sites à visiter .....exct . Au détour nos discutions enrichissantes sur le bien être au petit déjeuner , je lui est demandée un massage quel bonheur se fut notre hôte a des doigts magiques et elle donne de tout son hêtre pour que nos tensions disparaissent ,j'en suis ressortie légère et en pleine forme et sur ses conseilles les pieds dans l'océan formidable. La chambre est spacieuse et joliment décorée pas un bruit la nuit repos salvateur .Nôtre hôte est a notre écoute et nous dispense ses très bons conseils sur le bien être.
Très agréable séjour à refaire sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
pau
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

d'abord, personne n'était là pour nous accueillir : pour une maison d'hotes , ça commence bien ! ensuite quand.....la maitresse de maison est arrivée.....le lendemain vers 15 H....elle nous dit ;"vous etes encore là ? je vous croyais partis ! alors que nous avions réservé 2 nuits.....et nous sommes repartis le lendemain sans petit déjeuner : madame était partie amener sa fille à l'école, aucune convivialité, une indifférence palpable, bref, beaucoup de blabla sur le bien etre affiché jusque dans la chambre face au lit, en plus sans GPS le lieu est EXTREMEMENT difficile à trouver, bref, nous n't reviendrons pas. Quand on n'aime pas les gens on évite ce métier !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

d'abord on se perd dans les venelles charmantes et fleuries de ce village si typique....puis au fond d'un petit passage juste pour nous, on découvre la vraie maison rétaise organisée autour d'un patio fleuri (lui aussi) et chaulé chaque printemps, avec table, chaises et transats.....les deux chambres sont dans un petit bâtiment donnant sur ce patio avec chacune son entrée indépendante. Spacieuses, très joliment décorées, sereines, bien équipées.....Les petits déjeuners vous attendent sur la table de la cuisine ou sur la terrasse en fonction des caprices de la météo et dans les deux cas ils sont bio, complets et à volonté.....on croise toujours le soleil dans cette maison, tant Dorothée (notre hôte) irradie de gentillesse et de générosité.....n'oubliez pas de vous réserver un massage auprès d'elle.....ses mains et son énergie bienveillante font partie du bien-être que j'ai trouvé tout au long de ces deux semaines magnifiques grâce à Dorothée, ses soins, ses sourires et conseils.....elle prête même des vélos!! Comme je l'ai précisé dans le détail des notes, le rapport qualité/prix est imbattable! je vous souhaite autant de bons moments que j'en ai trouvé moi-même à cette adresse!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

un moment formidable de détente dans cette maison de charme , une hotesse adorable avec un sourire plein de soleil , des petits déjeuners trop bons et super détox , un massage super , un vrai moment de bonheur dans cet belle maison remplie d'énergie .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

J'ai découvert cette chambre d 'Hôtes avec une amie vivant à Rome et qui cherchait à découvrir l'île de Ré , nous voulions le calme , un lieu agreable , nous avons apprécié les massages , les produits bio au petit déjeuner , le fait d 'avoir la cuisine à disposition dans la journée pour se faire une tasse de thé si l'envie nous en prenait , la discrétion de la maitresse de maison et pourtant sa disponibilité pour nous indiquer les adresses que nous recherchions :les meilleures glaces ! la dégustation d 'huitres devant la mer ,une très belle galerie de sculptures à La Flotte ;même un emplacement très près pour garer notre voiture
Nous y retournerons très certainement i

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Une maison retaise pleine de charme au bout d'une venelle .... Une ambiance simple et accueillante avec une jeune femme pleine de sollicitudes pour vous indiquer les endroits, les plages, les restaurants ... Nous nous sommes reposés dans la beauté de l île et nous souhaitons à chacun de connaître cet endroit ... En plus, on peut apprendre le detox

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Face au Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Face au Soleil

Adresse: 389 grande rue de Rochefort, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Le Bois-Plage-en-Re
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 6 sur 7 chambres d'hôtes à Le Bois-Plage-en-Re
Face Au Soleil est une maison dédiée à votre mieux être sur l'île de Ré.On y arrive par besoin ou par curiosité et on y revient parce que c'était effectivement ce qu'il nous fallait : prendre soin de soi pour retrouver équilibre, énergie et sérénité.Le logement :Deux chambres sont disponibles : la chambre Yin (avec douche) et la chambre Yang (avec baignoire).Le prix par nuitée pour une chambre double comprend un petit-déjeuner énergétique et un massage ou une séance d'éveil corporel de trente minute par jour.Des options, telles qu'une consultation nutritionnelle, un atelier et table culinaires, une séance de coaching physique, sont disponibles moyennant un supplément tarifaire.Accès des voyageurs :Les chambres équipées d'une salle de bain et de toilettes privatifs sont récemment rénovées et très confortables.Dans chacune, des peignoirs, bouillottes, bouilloires sont mis à disposition et des sachets de tisanes et fruits secs sont offerts.L'accès au wifi est gratuit dans l'ensemble de la propriété.Le logement ne possède pas de coin cuisine mais une belle terrasse vous accueille pour la sieste...Le petit déjeuner, compris dans le prix de la nuitée, servi l'été sur la terrasse ou dans la cuisine de la maison en hiver, propose des produits frais et naturels issus de l'agriculture biologique et destinés à vous apporter dès le réveil tout ce qu'il faut en vitamines et nutriments.Le quartier : La maison est idéalement située au coeur du village du Bois-Plage en Ré, à proximité du marché et des commerces ainsi que des plages et des pistes cyclables qui vous permettront de découvrir facilement toutes les beautés de l'île de Ré.Transports : Vous trouverez l'ensemble des informations nécessaires à la préparation de votre séjour sur le site de l'Office de Tourisme de l'Ile de Ré.Autres remarques : Rendez-vous sur le site internet de Face au Soleil pour en savoir plus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Face au Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Face Au Soleil Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Face au Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.