“Excellent sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Le Village océanique de Bois-Plage-en-Ré

Le Village océanique de Bois-Plage-en-Ré
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bois-Plage-en-Re
Le Village océanique de Bois-Plage-en-Ré
Le Village océanique de Bois-Plage-en-Ré a été ajouté à vos Favoris
Chemin des Peux Blancs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France   |
Asnieres-sur-Seine, France
“Excellent sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Retour d ' un séjour vacances de Pâques avec nos 3 petits enfants . Excellent accueil , hebergement sympa mais classique et peu d ' equipements : pas d ' armoires , 2 plaques cuisson dans le bungalow 7 personnes . Nous y allons depuis plusieurs annees et il faut signaler l ' exceptionnel organisation du club enfant cette année . Bravo a Gregory serieux ,dynamique s ' occupant des petits et des grands .Les enfants n ' ont plus voulu quitter le club !le cadre est merveilleux ,l ' epicerie et plats prepares tres pratiques .Même avec de jeunes enfants aucun souci de sécurité car pas de voitures .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

nous sommes partis en juillet l'an dernier pour nos 1ères vacances sur l'ile de ré!un séjour mémorable, où les enfants ne veulent pas quitter le village tellement il y a d'activités.Les cours de natations tous niveaux, sont d'une qualité et d'une ambiance explosive!des animations forts sympatiques.Le village est isolée, mais l'ile de ré, c'est aussi ça, prendre son vélo pour partir à l'aventure!alors n'hésitez pas ! nous on y retourne !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Ce village Touristra offre différentes possibilités de logement : en bungalows, en mobilhome ou en chalet en bois. Nous avons occupés des bungalows à plusieurs reprises. Ceux-ci font environ 50 m² (5/6 personnes) et sont correctement équipés mais sans luxe. Leur décoration est simple. Le site de 11 ha est magnifique, joliment arboré. tout y sent bon. Malgré le nombre de logements, l'endroit est calme. Le principe est celui d'un village club offrant différentes infrastructures dont l'accès est compris dans le prix de location (terrains de tennis, piscine chauffée, tables de ping-pong, ...) ainsi que des activités pour les enfants, des ateliers créatifs, des cours de fitness, .... Chaque bungalows est équipés d'une petite cuisine (seulement 2 taques de cuisson), et du nécessaire pour cuisiner. Si vous avez la flemme, le club propose un service traiteur (plats à emporter et à un manger dans le bungalows pour un prix très raisonnable). Le village est bien situé, avec de nombreuses pistes cyclables à proximité, qui permettent d'accéder en vélo à Saint-martin, la Flotte et leurs marchés tellement sympas. Nous, on adore ! Seul bémol : à la fin du séjour, il faut faire le ménage soi même ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Village océanique de Bois-Plage-en-Ré ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Village océanique de Bois-Plage-en-Ré

Adresse: Chemin des Peux Blancs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
N° 5 sur 12 hébergements spéciaux à Le Bois-Plage-en-Re
Le Village Océanique De Bois-Plage-En-Ré Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Village océanique de Bois-Plage-en-Ré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.