“Élégance Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Elegance Suites Hotel - Ile de Ré

et 1 autre site !
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré a été ajouté à vos Favoris
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
4.0 sur 5 Hôtel   |   56-57 Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France   |
“Élégance Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012 par mobile

Tout était impeccable : chambres magnifiques avec des lumières permettant de choisir une couleur (nous avons préféré le rouge, tellement romantique quand vous êtes dans le jacuzzi de la suite avec une musique zen !). En plus nous avons eu une bouteille de champagne offerte comme l'hôtel venait d'ouvrir !
Pour accéder au Spa il faut traverser la rue qui mène à la plage (nous n'étions pas informés) mais il y a peu de passage, ça n'a pas été gênant du tout et les soins (marque Thalgo) de l'esthéticienne sont de qualité.
Pour le restaurant c'est aussi juste en face, vous apprécierez les ballades digestives sur la plage après leur diner 5 plats (compris dans la demi-pension).
Cest vraiment un hotel que je conseillerais pour les escapades/vacances en amoureux (nous avons fait garder nos 2 enfants :-)). En deux mots : allez-y !

• Séjour du juin 2012

Voyage solo

Vous connaissez Elegance Suites Hotel - Ile de Ré ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elegance Suites Hotel - Ile de Ré

Adresse: 56-57 Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°1 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elegance Suites Hotel - Ile de Ré 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elegance Suites Hotel - Ile de Ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elegance Suites Hotel - Ile De Ré Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elegance Suites Hotel - Ile de Ré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.