“Adorable !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Elegance Suites Hotel - Ile de Ré

Elegance Suites Hotel - Ile de Ré a été ajouté à vos Favoris
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
4.0 sur 5 Hôtel   |   56 Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France   |
Doussard, Rhone-Alpes, France
“Adorable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous venons de séjourner 2 nuits à Bois Plage en ce début Septembre.
Nous sommes ravis d'avoir choisi cet hôtel. Particulièrement calme, l'hotel se trouve a 200m de la plage. Une piste cyclable permet de rejoindre à pied ou à vélos le centre bourg en quelques minutes.
Le point positif est inévitablement le restaurant gastronomique, où nous avons divinement diné : le chef nous a régalé aussi bien des produits locaux (poissons, fruits de mer) que de produits plus ordinaires. En plus des produits parfaitement choisis, le chef maîtrise particulièrement les modes de cuisson (St Jacques fondantes, foie gras moelleux, poisson parfait !).
Très agréable, la piscine extérieure propose un service à la carte (dégustation d’huitres, apéritif…), le spa dispose de tout le confort et dispose de nombreux soins.
les chambres sont très spacieuses, elle disposait pour nous d'une terrasse avec accès direct au jardin de la piscine et d'une salle de bains avec douche à la l’italienne et baignoire Balnéo. Les produits de toilette sont particulièrement agréables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

On visait quelque chose de sympa mais pas très loin de la plage sur l’île de Ré, Elégance Hôtel, dans le quartier Le bois Plage, nous a étonné. On s’est bien amusé dans la piscine chauffée même si notre chambre était équipée d’un jacuzzi, l’ambiance est un peu différente. Le repas était savoureux et en plus on nous a offert une bouteille de champagne. L’environnement est très propre, dans un cadre tranquille. En tout, c’est un excellent endroit pour passer un bon moment.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Il n'y a pas de mots tellement c'est un endroit merveilleux...
Demande en mariage extraordinaire avec une decoration des plus romantique pour l'occasion. Je tiens a remercier tout le monde pour votre implication ma fillancée fut ravie par ce sejour et ceci en grande partie grace a vous. Votre etablissement nous restera tres longtemps en memoire et c'est du fond du coeur que nous vous disons merci et a bientot.

• Séjour du août 2012
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Je suis maintenant un habitué de l'île de Ré J'ai eu la chance de découvrir l'hôtel Plaisir l'an passe mais qui était complet cette année alors dans le même groupe ils ont ouvert en début de saison ce nouvel hôtel qui est scandaleusement magnifique. Seulement cinq nuits de disponibles pour un séjour d'une semaine que j'ai fini aux Portes en Ré (un 3ème hôtel du groupe, je suis laissé guider par la confiance)
Ma chambre était une suite de grande classe mais sans le bling bling qui vient souvent gâcher l'atmosphère, cette dernière est ici relaxante et zen. Jacuzzi dans la chambre, immense douche, eclairage totalement domotisé avec choix d'ambiance, lit rehaussé, très grande terrasse privée avec bains de soleil et salon de jardin avec table basse. L'équipement est complet jusqu'aux peignoir pour l'accès au SPA. Le personnel est charmant, avenant et professionnel.
La restauration est encore meilleure que l'an passe sur le restaurant Plaisir qui est devenue incontournable.
Il faut y aller pour savoir ce qu'est un vrai 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012 par mobile

Tout était impeccable : chambres magnifiques avec des lumières permettant de choisir une couleur (nous avons préféré le rouge, tellement romantique quand vous êtes dans le jacuzzi de la suite avec une musique zen !). En plus nous avons eu une bouteille de champagne offerte comme l'hôtel venait d'ouvrir !
Pour accéder au Spa il faut traverser la rue qui mène à la plage (nous n'étions pas informés) mais il y a peu de passage, ça n'a pas été gênant du tout et les soins (marque Thalgo) de l'esthéticienne sont de qualité.
Pour le restaurant c'est aussi juste en face, vous apprécierez les ballades digestives sur la plage après leur diner 5 plats (compris dans la demi-pension).
Cest vraiment un hotel que je conseillerais pour les escapades/vacances en amoureux (nous avons fait garder nos 2 enfants :-)). En deux mots : allez-y !

• Séjour du juin 2012
N° 2 sur 5 à Sainte-Marie-de-Ré
Hotel Le Richelieu
Hotel Le Richelieu
N° 2 sur 7 à La Flotte

Vous connaissez Elegance Suites Hotel - Ile de Ré ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elegance Suites Hotel - Ile de Ré

Adresse: 56 Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Le Bois-Plage-en-Re
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
N°1 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elegance Suites Hotel - Ile de Ré 4*
Situé au Bois Plage en Ré, l'Elégance Suites Hôtel **** est placé sous le signe du Nec Plus Ultra et de l'élégance. 7 Suites de 40 m² et une Chambre de charme au design chic et zen vous ouvrent leurs portes pour un séjour d'exception. "Petits bijoux" au confort très haut de gamme, avec baignoire Balnéo et vaste douche à l'italienne, ces nouvelles chambres au style épuré (lambrissée, plafond arrondi et parquet chêne patiné), sont entièrement domotisées. Eclairages Led aux jeux de couleurs variées pour créer votre propre ambiance, armoire type dressing et mini bar auto éclairés, et terrasse privée avec transat et salon de jardin viennent parfaire les équipements. Un nouveau lieu idyllique à découvrir ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elegance Suites Hotel - Ile de Ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elegance Suites Hotel - Ile De Ré Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elegance Suites Hotel - Ile de Ré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.