“Parfait pour un weekend cocooning en amoureux!” 4 5 étoiles
Avis sur Elegance Suites Hotel - Ile de Ré

et 1 autre site !
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré a été ajouté à vos Favoris
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
4.0 sur 5 Hôtel   |   56-57 Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Le Bois-Plage-en-Re
“Parfait pour un weekend cocooning en amoureux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Nous avons passé le weekend dernier dans cet établissement grâce à une offre groupon. Accueil parfait, chambre très "île de Ré" avec une décoration soignée et recherchée. L'hôtel dispose d'un spa très appréciable par ces frimas, même s'il est dommage de ne pas disposer d'un peignoir ou de serviettes supplémentaires pour s'y rendre. Mais sur simple demande, la réception nous en a mis à disposition sans délai. L'institut Thalgo sur place est une vraie escale de détente et le doit sans conteste au professionnalisme et à la gentillesse de son hôte. Nous n'avons pas eu le loisir de tester le restaurant sauf pour les petits-déjeuners, bien fameux.
À refaire!

• Séjour du février 2013

Voyage solo
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nostalgie quand tu nous tiens ....
Nous revenons du salon vakanz ou nous avons croisé le propriétaire et sa fille comme chaque année...
L'année passé ils nous ont fait découvrir leur tout nouvel établissement et vraiment nous ne regrettons pas c'est pour cela que nous venons à nouveau de prendre réservation pour Juin prochain.
Un endroit fort charmantque je recommande pour sa gentillesse, son restaurant, sa propreté, ses soins ... etc etc quenous avons hâte !

Orlando, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous vous recommandons cet excellent hôtel, l’accueil et la gentillesse du personnel sont extraordinaires.
Le cadre est extraordinaire.
Les chambres sont magnifiques avec une très bonne literie.
Bonne cuisine au restaurant.
Piscine géniale, eau à 28°.
Le directeur est d'une grande amabilité et en toute simplicité.
Pour conclure nous vous recommandons cet hôtel sans plus attendre.
Tentez l'expérience vous serez conquis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Cadre idyllique, personnel courtois et efficace, décoration moderne, cet hôtel récent a tout pour plaire. Une petite réserve toutefois concernant le restaurant peut-être un peu éloigné. Mais vite oublié grâce au reste des services, vraiment impeccable, et le personnel très compétant et courtois, un must pour un weekend en amoureux !

• Séjour du septembre 2012
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Parfait pour un weekend en amoureux surtout pendant l’avant saison. Personnel très agréable, grande chambre, spa magnifique. Luxe et bonheur... Tout est fait pour se détendre et oublier nos petits tracas, un bien être vraiment très appréciable. Le vrai plus étant la proximité plage et forêt pour de magnifiques balades, et couché de soleil …

Doussard, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous venons de séjourner 2 nuits à Bois Plage en ce début Septembre.
Nous sommes ravis d'avoir choisi cet hôtel. Particulièrement calme, l'hotel se trouve a 200m de la plage. Une piste cyclable permet de rejoindre à pied ou à vélos le centre bourg en quelques minutes.
Le point positif est inévitablement le restaurant gastronomique, où nous avons divinement diné : le chef nous a régalé aussi bien des produits locaux (poissons, fruits de mer) que de produits plus ordinaires. En plus des produits parfaitement choisis, le chef maîtrise particulièrement les modes de cuisson (St Jacques fondantes, foie gras moelleux, poisson parfait !).
Très agréable, la piscine extérieure propose un service à la carte (dégustation d’huitres, apéritif…), le spa dispose de tout le confort et dispose de nombreux soins.
les chambres sont très spacieuses, elle disposait pour nous d'une terrasse avec accès direct au jardin de la piscine et d'une salle de bains avec douche à la l’italienne et baignoire Balnéo. Les produits de toilette sont particulièrement agréables.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

On visait quelque chose de sympa mais pas très loin de la plage sur l’île de Ré, Elégance Hôtel, dans le quartier Le bois Plage, nous a étonné. On s’est bien amusé dans la piscine chauffée même si notre chambre était équipée d’un jacuzzi, l’ambiance est un peu différente. Le repas était savoureux et en plus on nous a offert une bouteille de champagne. L’environnement est très propre, dans un cadre tranquille. En tout, c’est un excellent endroit pour passer un bon moment.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Elegance Suites Hotel - Ile de Ré ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elegance Suites Hotel - Ile de Ré

Adresse: 56-57 Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°1 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elegance Suites Hotel - Ile de Ré 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elegance Suites Hotel - Ile de Ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elegance Suites Hotel - Ile De Ré Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elegance Suites Hotel - Ile de Ré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.