“Parfait pour un w-e en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Elegance Suites Hotel - Ile de Ré

Elegance Suites Hotel - Ile de Ré a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
4.0 sur 5 Hôtel   |   56-57 Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Le Bois-Plage-en-Re
Saint Medard en Jalles, France
“Parfait pour un w-e en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avions pris une suite avec balnéo. Quand nous sommes arrivés à la suite, disons plutôt sur la terrasse privée et très intime, j'ai tout de suite craquer : transats, petite table de jardin avec fauteuils, aucun possibilité d'être vu par l'extérieur. Puis quand je suis entrée dans la suite, je n'en croyais pas mais yeux ! Dans ses 30m², le lit était immense, la baignoire balnéo et chroma très belle, la douche idem et la déco très sympa. Bref, absolument rien à redire. Côté resto, le hic est que l'on doit traverser la rue pour s'y rendre. Nous n'avons pris que les petits déjeuners qui étaient très correct. On peut se les faire servir en chambre ! Pour ce qui est du spa, le hamman sentait mauvais et aucun intérêt pour le reste quand on a la balnéo dans la chambre. Sinon côté situation, l'hôtel est à quelques mètres de la plage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Une suite au top. A la fois originale et aux prestations haut de gamme. Un accueil de première classe et une gentillesse remarquable. Juste une petit reproche concernant le salle de bain par l'absence de savon ce qui est curieux pour ce type d'établissement (on en trouve même dans les formule 1).
Par contre un zéro pointé pour ce qui concerne le restaurant. En fait il s'agit du restaurant de l'Hôtel Plaisir qui n'a rien d'un 4 étoiles. La salle est quelconque et fort bruyante, les tables ne comportent même pas de nappes (sauf deux tables toujours réservées mais pas pour vous ! On comprend mal et on se sent écarté !) le menu est très moyen et le service à minima. Je suggère donc d'éviter de prendre la demi-pension d'autant que le restaurant est fermé le midi ce qui vous condamne à prendre vos repas du soir à l'hôtel et ne vous permets pas de vous rendre dans les bons restaurants de l'Ile (et ils sont nombreux) sauf à perdre votre demi-pension. Cela vous laisse le sentiment d'avoir été pris en otage ce qui n'st guère plaisant. Nous y retournerons surement mais nous éviterons d'y diner...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous venons dans cet hôtel pour la 2e fois, et nous sommes toujours enthousiastes. Nous avons chaque fois profité d'une offre au salon des vacances de Bruxelles
Seule remarque : au bout de 6 jours, les menus manquent un peu de variétés mais restent délicieux.
Je ne conseille pas l'endroit pour les familles avec de jeunes enfants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Nous avons séjournes 3 nuits dans la suite balnéothérapie luxe, nous avons beaucoup aimé la chambre et l accueil.
Nous avons pris la décision le premier soir de prendre le panier gourmand pour dîner car il n y a pas de room service (un peu dommage) ce panier contenait quelques verrines c est assez peu copieux mais bon.
La seule chose très dommage est le Spa car petit et pas très chic, le Hamam ressemble à un wagon de métro et le jacuzzi était froid... le sauna était petit mais agréable.
Bref un joli endroit pour se reposer et faire du vélo! Idéalement placé dans l île !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

L'établissement et les prestations indiqués, soit dans la brochure, soit sur Tripadvisor sont bien réels ! la Chambre "suite balnéo luxe" avec Jacuzzi dans la chambre est sublime !! je conseille très ardemment ce choix !
Nous avions bénéficier d'une offre attractive avec Chambre- dîner et Petits déjeuner et nous n'avons pas été déçus. ce fût un vrai bonheur en amoureux ( même après 40 ans de mariage). La situation, l’organisation des chambres, la décoration, l'accueil, tout est parfait.
Merci particulièrement à Claire, qui nous a accueilli avec une grande gentillesse, en prenant le temps pour échanger avec nous sur le lieux et les prestations.
Nous recommandons également les soins avec massage, sur place, prodigués par une excellente professionnelle. Le massage relaxant "aux huiles à la bougie" est divin.
Nous avons vécu une escapade d'un week-end magnifique, avec en prime la beauté de L'Ile sous un beau soleil printanier.
A refaire......

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Nous avons passé le weekend dernier dans cet établissement grâce à une offre groupon. Accueil parfait, chambre très "île de Ré" avec une décoration soignée et recherchée. L'hôtel dispose d'un spa très appréciable par ces frimas, même s'il est dommage de ne pas disposer d'un peignoir ou de serviettes supplémentaires pour s'y rendre. Mais sur simple demande, la réception nous en a mis à disposition sans délai. L'institut Thalgo sur place est une vraie escale de détente et le doit sans conteste au professionnalisme et à la gentillesse de son hôte. Nous n'avons pas eu le loisir de tester le restaurant sauf pour les petits-déjeuners, bien fameux.
À refaire!

• Séjour du février 2013
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nostalgie quand tu nous tiens ....
Nous revenons du salon vakanz ou nous avons croisé le propriétaire et sa fille comme chaque année...
L'année passé ils nous ont fait découvrir leur tout nouvel établissement et vraiment nous ne regrettons pas c'est pour cela que nous venons à nouveau de prendre réservation pour Juin prochain.
Un endroit fort charmantque je recommande pour sa gentillesse, son restaurant, sa propreté, ses soins ... etc etc quenous avons hâte !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Elegance Suites Hotel - Ile de Ré ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Elegance Suites Hotel - Ile de Ré

Adresse : 56-57 Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 5 hôtels à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elegance Suites Hotel - Ile de Ré 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elegance Suites Hotel - Ile de Ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elegance Suites Hotel - Ile De Ré Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elegance Suites Hotel - Ile de Ré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.