“A améliorer” 3 5 étoiles
Avis sur Elegance Suites Hotel - Ile de Ré

Elegance Suites Hotel - Ile de Ré a été ajouté à vos Favoris
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
4.0 sur 5 Hôtel   |   56 Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Angers, France
“A améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Hôtel très bien situé, proche de la plage, accueil correct. Les chambres sont belles et spacieuses. Plateau d'accueil avec thé et café mais pas de bouteille d'eau.
L'environnement est très calme, l'accès aux chambres se faisant par l’extérieur il n'y a pas de déplacements dans les couloirs. Il faut par contre sortir de l’hôtel et traverser la route en peignoir ou avec un sac (imaginez en Hiver...) pour se rendre à l'espace bien être qui ne dispose que d'un petit vestiaire. Très peu de place pour poser ses affaires si plus de 4 personnes, un jacuzzi qui fonctionne moyennement, des instructions pour le fonctionnement du sauna erronées et pas d'eau chaude dans la douche. Pas l'idéal pour se laver avant de repartir. Les appareils de fitness présents sur certaines photos sont inexistants.
La chambre est très mal ventilée ce qui fait que l'humidité crée par la baignoire s'accumule et reste toute la nuit.
Le petit déjeuner est très bien et assez varié mais uniquement 2 viennoiseries par personne, aucune autre à disposition. Fallait il le demander? Cela aurait dû être proposé!

A retenir : Belles chambres, hôtel plutôt agréable, mauvais rapport qualité prix, espace bien être pas digne de ce nom.

Voyage solo
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Au centre de Bois-Plage, cet hôtel offre des suites spacieuses au calme et très bien équipées ... le jacuzzi au milieu de la chambre est très agréable et bien complété par la terrasse sans vis-à-vis (même s'il a plu tout le séjour et que l'on a plus profité du jacuzzi ;-)).
Au niveau des communs, c'est un peu plus chiche (le spa de l’hôtel est pas terrible et partagé avec un autre établissement de l'autre côté de la route - sauna froid, jacuzzi sale, pièce exiguë).
Mais pour le reste, bonne adresse et point de départ pour visiter l'ile (les vélos mis à disposition sont plutôt en bon état).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avrille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

sur le papier tout à l'air top... la situation géo ( a 5 mn en vélo de la mer ) , la chambre avec balnéo très belle. Puis rapidement on s'aperçoit qu'i y a des gros couacs. Il y fait très froid et la clim marche très mal, pour la douche et la baignoire on est met partout, les lumières sont compliquées à gérer ! l'espace spa est de l autre coté de la rue ( pas pratique ) , de plus il est petit et sent pas terrible. De plus arrivés à la porte de celui ci notre bagde ne marchait pas, obligés de revenir à l'accueil ( en tong et peignoire à 5 mn a pied sous la pluie ). La deuxième nuit à été le " pompom " : plus de chauffage, on nous en a emmené un d 'appoint qui a fait un bruit terrible toute la nuit. Et puis plus d'eau chaude, dut à un soucis de chauffaud ! donc impossible de se servir de la douche et encore moins de la baignoire balnéo ( c est pourtant pour ca qu'on prend cette chambre ) . L'hotel étant plein ils nous on proposé de nous changer de chambre dans leur hotel 3 étoiles !!! Sans parler du petit dej en chambre ou il avait oublié le pain , le beurre et les cuillères ! d ailleurs le pt dej est pas pratique a prendre en chambre ! on ne sait pas ou poser l'énorme plateau. Le wifi ne marche pas.
Les seuls points positifs la propreté de la chambre, le massage extra et la literie.
Fasse à toutes nos problèmes, la propriétaire nous a juste offert les suppléments pt dej ( 6 euros ) .
Meme avec des prix promos cela ne méritent pas le voyage ! Nous voulions tester pour trouver un hotel haut de gamme sur l ile pour mai , nous irons ailleurs c est sur

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Accueil tres sympathique et professionnel, chambre impeccable et de grand standing, qualité du restaurant tres bonne , cuisine originale et une maître d'hotel a l'ecoute du client...seul bemol serait le spa à développer car un peu petit et un seul vestiaire..malgré cela, super experience..

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous venons de passer un excellent weekend dans cet hôtel pour les amoureux. nous avons été très bien accueillis à la réception, mais très peu d'explication pour le fonctionnement des lumières et de la balnéo mais ce n'est pas compliqué non plus...la chambre était très propre et correspondait en tout point avec le descriptif. la balnéo était pour 2 personnes et fonctionnait très bien. grande douche, grand lit et mini bar. petites mises en bouches ainsi q'une bouteille de trousse chemise offertes. Le repas était tout simplement parfait, produits frais et locaux au menu.
le service impeccable. Nous y retournerons sans aucun problème.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Dans ces prix la, le moindre truc devient frustrant, mais l'hôtel est quand même super dans l'ensemble... La chambre est super, et que dire de la balneo et de la douche... Les matériaux sont de très bonnes qualités, le service est agréable. Nos deux seuls reproches sont: pas de wifi jusqu'à la chambre et des ampoules grillées ou simplement des fils qui dépassent ... ( rien de bien contraignant mais faut le noter ...) les petits déjeuner sont copieux, l'institut est super. Les vélos manquent un peu d'entretien. Nous sommes restés 3 jours. Au final nous reviendrons. L'atout majeur est clairement la salle de bain dans la chambre ... Et le lit de 180 est de très bonne qualité.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Talence, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

J'ai été particulièrement satisfait par l’hôtel, la chambre est vraiment bien décoré avec gout, ambiance cocooning, la balnéo est le must, bulles et jets bien appréciable !
Le petit déjeuner est de qualité, le service fut agréable, nous y reviendrons !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Elegance Suites Hotel - Ile de Ré ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elegance Suites Hotel - Ile de Ré

Adresse: 56 Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Le Bois-Plage-en-Re
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
N°1 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°1 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elegance Suites Hotel - Ile de Ré 4*
Situé au Bois Plage en Ré, l'Elégance Suites Hôtel **** est placé sous le signe du Nec Plus Ultra et de l'élégance. 7 Suites de 40 m² et une Chambre de charme au design chic et zen vous ouvrent leurs portes pour un séjour d'exception. "Petits bijoux" au confort très haut de gamme, avec baignoire Balnéo et vaste douche à l'italienne, ces nouvelles chambres au style épuré (lambrissée, plafond arrondi et parquet chêne patiné), sont entièrement domotisées. Eclairages Led aux jeux de couleurs variées pour créer votre propre ambiance, armoire type dressing et mini bar auto éclairés, et terrasse privée avec transat et salon de jardin viennent parfaire les équipements. Un nouveau lieu idyllique à découvrir ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elegance Suites Hotel - Ile de Ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elegance Suites Hotel - Ile De Ré Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elegance Suites Hotel - Ile de Ré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.