“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Val de Loire en Ré

Camping Val de Loire en Ré
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bois-Plage-en-Re
Camping Val de Loire en Ré
Camping Val de Loire en Ré a été ajouté à vos Favoris
Chemin du Chateau d'Eau, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France   |
bayeux
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous sommes retournés dans ce camping et avons pu obtenir les mêmes logements que l'année précédente avec en plus une belle piscine toute neuve et le plaisir de constater que le système des bracelets en plastique avait changé. Bref que de l'amélioration et un personnel très gentil.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Val de Loire en Ré, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Bonjour, Merci pour votre agréable avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nouvelle piscine. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour

Voyage solo
Suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous venons de passer 1 semaine dans ce camping (location d'un mobil home par l'intermédiaire d'un CE, donc excellent rapport qualité-prix). Accueil sympa, personnel toujours disponible et à l'écoute. Quelques animations le soir, surtout pour les enfants/jeunes, à des horaires tout à fait raisonnables. Une belle piscine toute neuve, qui a fait la joie des enfants malgré la température extérieure encore un peu fraîche ! (mais piscine chauffée). Location de vélos permettant la découverte de l'île dès la sortie du camping. Avis très favorable pour cette semaine, précisant que le flux de touristes était encore très léger...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Val de Loire en Ré, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour et merci pour votre avis. Il est vrai que le Camping Au Val de Loire est très agréable et la nouvelle piscine a été très appréciée des premiers vacanciers. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour...
Condette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours très agréables du 31/08 au 14/09/13. Camping au calme. Très bon accueil. Camping très bien situé : permet de visiter facilement toute l'ile à vélo. Plage sauvage à 1 km, idéal pour promenades au bord de l'eau.
Seul bémol : Mobil-home pas très propre à l'arrivée (Micro-onde, frigo, sous les lits sales), la personne de l'accueil nous a proposé de faire passer la femme de ménage, nous avons refusé car nous avions déjà emménagé, nous aurions préféré le trouver propre à l'arrivée. Manque aussi un mini four (à la place du micro-onde) ou une cocote.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Mayenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

nous avons passé une semaine du 11 au 18 juillet . Nous avons réservé le jeudi pour partir le vendredi notre exigence un frigo et un emplacement ombragé . A l'arrivée , on nous a proposé 6 emplacements , nous avons pu choisir celui qui nous convenait , le frigo nous a été amené aussitôt notre installation. Le camping est calme hormis les soirées tardives du camping voisin . Il est vrai qu'il n'est pas tout proche de la plage mais quel bonheur de parcourir l’île de ré en vélo (la voiture n'a servi que pour les courses ). Le personnel est disponible . Les animations au bar sont variées et le personnel agréable malgré beaucoup de travail .

saint romain
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

camping bien ........MAIS.....bien lire entre les lignes ,ne pas se faire avoir avec les photos pas de piscine. quand il est ecrit proche d'une plage comptez 950 métres "mesure GPS" par un chemin très peu praticable en velo , encore moins avec une remorque bébé ni pensez même pas avec une poussette canne . Proximité d'un supermarché 6km. camping loin de tout .
et la cerise sur le gateau si vous venez a deux voitures et qu'ils vous disent de vous garer a l'exterieur chose que j'ai fait comme une trentaine de voitures j'ai eu la surprise en rentrant a la maison d'avoir une amende pour stationnement gênant de 35 euros .bref perso je n'y retournerais pas .......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Val de Loire en Ré, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Votre avis nous intéresse et permet de toujours nous améliorer, nous sommes désolés pour votre amende et faisons remonter l'information. Le camping Au Val de Loire en Ré est en accès direct aux pistes cyclables qui rejoignent toutes les communes de l'Ile de Ré très facilement et c'est un vrai bonheur de s'y promener. Nous avons aussi sur l'Ile de Ré le camping Antioche qui pourra vous accueillir ou pourquoi pas une autre ile comme Oléron avec notre camping Anse des Pins. Salutations estivales.
Salins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous venons de passer 3 semaines au Val de Loire en caravane avec notre petit-fils de 20 mois. Nous avions réservé pour 2 semaines mais nous y étions tellement bien que nous avons prolongé notre séjour. C'est un camping très familial, très propre et le personnel est très serviable. Je le recommande aux familles avec enfant en bas âge. Un petit bémol cependant, comme il n'y a pas de piscine, la pataugeoire est prise d'assault par les plus grands, il faut donc faire attention avec les plus petits.
Nous comptons y retourner l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Val de Loire en Ré, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Bonjour, pour l'avoir pratiqué, je confirme que c'est un paradis pour les enfants et en plus sur l'Ile de Ré.... Merci à vous et au plaisir de vous y accueillir de nouveau !
Chavanges
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

La propreté est de rigueur à l'arrivée, pas de mauvaise surprise sur ce point.
Sur le site il est bien indiqué l'absence de piscine, donc pas de regrets sur ce point.
Le seul point négatif de ce camping est la proximité avec un village vacances qui diffuse de la musique en soirée, 2 ou 3 soirs par semaine parfois jusqu'à 1h30 du matin.....
L'accès à la mer nécessite le vélo ou la voiture, car trop loin et pas très pratique par le chemin forestier non carrossable, surtout avec des enfants de moins de 8 ans.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CentraleAPV, Responsable commercial de Camping Val de Loire en Ré, a répondu à cet avis, 1 août 2013

Merci pour votre message, grâce à vous nous améliorons nos services d'année en année

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un des campings d'Atlantique Pellerin Vacances.

Salutations estivales.

Vous connaissez Camping Val de Loire en Ré ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Val de Loire en Ré

Adresse: Chemin du Chateau d'Eau, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 12 hébergements spéciaux à Le Bois-Plage-en-Re
A 900 mètres de la plage dans un parc boisé, en lisière de la forêt des Evières, à 200 mètres des pistes cyclables et à 900 mètres de la mer au calme dans un parc de 4ha boisé de pins, le camping AU VAL DE LOIRE EN RE vous accueille sur son ile de douceur.Vous profiterez des animations en journée et en soirée ou de l'aire de jeux pour enfants, près du toboggan aquatique. Vous pourrez farnienter sur les emplacement ombragés. Vous séjournerez en mobil-homes ou emplacments nus ... plus   moins
Camping Val De Loire En Ré Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Val de Loire en Ré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.