“Ambiance familiale ” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Amboise
“Ambiance familiale ”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Une décoration locale et sympathique. Pour cette visite de toute fin de saison, nous avons été bien accueilli. Une galette de poulet très bonne et une grande salade qui est venue à bout de ma tendre chérie. L'ambiance familiale avec enfants qui passent sous les hautes tables ne devra pas vous surprendre. Un excellent café gourmand. 46€ pour deux personnes avec vins. C'est très raisonnable et nous le recommandons donc avec plaisir.

Bordeaux, France
“Une belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Déjà déjeuner dans ce restaurant pendant la période estivale , et là de retour en ce mois d'octobre.Bon accueil de l'équipe , très bonne et grande salade , je recommande la chèvre et un excellent tiramisu au citron vert.
Bravo au cuisinier et à l'ensemble de l'équipe un moment agréable en cette fin de saison continuer ainsi même si je peux comprendre que pendant le rush du mois d'aout c est plus compliqué mais nous reviendrons.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cadre agréable, nourriture médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Une terrasse comme une salle appréciable avec une décoration actuelle. Les serveurs sont sympas, mais mettent longtemps à débarrasser. Si vous souhaitez manger des produits frais, passer votre chemin, ici tout sort de boîtes et nous étions face aux cuisines pour constater cela. Résultat, les plats sont très moyens et ma pizza écœurante. La crêpe prise en dessert été cramée dessous. Bref, ils sortent des plats, mais de mauvaise qualité. Les prix sont un peu excessifs. Ce restaurant joue avant tout sur son bon emplacement au centre du village.

Le Bois Plage en Ré
“je le recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Ayant des chambres d'hôtes, souvent j'envoie des clients.
Les avis sont très bon rapport qualité/prix, bonne cuisine.
Moi même j'y suis allée plusieurs fois, j'ai trouvé cela très bien.
Caroline

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
London
“bonne cuisine, mais serveur arrogant”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

cote positif; menu plutot bon et varie, service asset rapide.
Cote negatif; espace fumeur en terrace, donc pas de plaisir a manger dehors. Ne pas venir avec des enfants, ils ne sont pas les bienvenus, surtout s'ils decident d'oser bouger!!! En deux jours, nous avons laisse 200 euros a 4 adultes, mais ne sommes pas revenus une troisieme fois! Un jeune serveur nous a montrer une belle arrogance en retour! Inacceptable.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin à CaféCafé ont aussi consulté

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re

Vous connaissez Le Moulin à CaféCafé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin à CaféCafé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.