“Cuisine, cadre et accueil au top !” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Le Bois-Plage-en-Re
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Cuisine, cadre et accueil au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Excellent repas ! Cadre et accueil invitent à se faire plaisir.De l'entrée au dessert tout était parfait.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
  • Suédois en premier
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Tout d'abord un cadre sympathique un accueil souriant et sympathique et pour la table ce fut un très bon moment une eclade au feu de bois cuisiner devant vous dans la cheminée des poissons très bien cuisiner garder une petite place pour le dessert ils sont superbes

Visité en avril 2014
pau
“Si vous voulez goûter une eclade ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

A la recherche d'une eclade de moule, pas si facile à trouver que ça .... Nous sommes arrivé dans ce restaurant qui nous a charmé sur bien des points .
Tout d'abord le cadre, très sympa : cuisine au feu de bois sous les yeux des clients ,décor soigné.
L'équipe est apparemment restreinte le patron était seul en salle , ns sommes arrives tôt et nous avons eu l'occasion de discuter un peu . Carte très appétissante et notre esclade a tenu ses promesses desserts sympas ( test de la brioche façon pain perdu au caramel beurre salé réussi. :)) . Carte des vins fournie et abordable.Bref nous donnerons l'adresse à nos amis.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Escapade en bout de piste cyclable. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très très bon accueil. La carte et la formule sont toutes les deux attractives et le résultat ne se fait pas attendre dans nos assiettes. La présentation est au rdv et les saveurs y sont également. Bref, que du bonheur.

“Essayez le steak de thon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Resto sympa au calme, repas en amoureux parfait avec le feu de bois qui donne une ambiance romantique et rustique a la fois !
Steak de thon délicieux !!!

Les voyageurs ayant consulté L'Aile de Ré ont aussi consulté

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re

Vous connaissez L'Aile de Ré ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aile de Ré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.