“Adresse incontournable sur l'île” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Le Bois-Plage-en-Re
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Adresse incontournable sur l'île”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Un des meilleurs restaurants. Toujours constant.Produits frais. La cuisson des poissons est toujours parfaite sans oublier la viande. Entrées et desserts bien travaillés avec un bel équilibre. Un régal tout au long du repas avec en prime un super coucher de soleil.
Pascal et Nath.

• Suédois en premier
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Un super repas, cadre formidable, belle déco, tous les mets étaient délicieux. Une seule envie ... y retourner dès que possible.

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Quel accueil!!! Comme à la maison !!! Bravo monsieur!!! Les plats sont divins!!! Les accras,l'andouille a la guémenoise ,l'entrecote, le brownie et la brioche pain perdu et mousse caramel sont extras!!! Tout est cuit au feu de bois!! Cadre très joliment décoré! Nous reviendrons sans hésitation!!!

Visité en août 2014
Gif-sur-Yvette, Centre, France
“Restaurant très Sympa et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

très bel accueil, carte variée, bon rapport qualité/prix. Cadre soigné, restaurant très bien placé , tout pour plaire. Nous n'avons qu'une envie, y retourner.

• 4 5 étoiles Cuisine
Auvers, France
“Une escale incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

En amoureux, en famille, entre amis... Nous avons passé d'excellentes soirées à L'aile de Ré et il y en aura plein d'autres ;-) ! Nos papilles sont en effervescence rien que de penser à ce que nous allons y déguster. Mille-feuilles saumon, foie gras aux queues de langoustines... Eclade de moules, andouille au lard... Camembert fondu, brioche façon pain perdu et sa mousse caramel... et tant d'autres ! MIAMMM ! Accueil chaleureux et convivial, service impeccable et agréable, et je n'oublie pas le Chef Ludivine qui "se cache" derrière ses fourneaux car elle nous régale à chacune de nos escales !!! Merci à toute votre équipe et à très vite :-)

Les voyageurs ayant consulté L'Aile de Ré ont aussi consulté

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re

Vous connaissez L'Aile de Ré ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Aile de Ré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.