“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Sunêlia Interlude

Sunêlia Interlude
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bois-Plage-en-Re
Sunêlia Interlude
Sunêlia Interlude a été ajouté à vos Favoris
8 Route de Gros Jonc, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France   |
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Bonne adresse tres bon rapport qualité /prix, ambiance agréable ,service rapide avec le sourire et en plus super sympa à recommander

Voyage solo
France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Très bon camping à proximité des pistes cyclables. Classé 5 étoiles. Je regrette la piscine intérieure avec de nombreux équipements ne fonctionnant pas (jets massants...).

La Rochelle, Poitou-Charentes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

On avait téléphoné pour demander s'il serait possible d'avoir accès au mobilhome à 14h pour la sieste de notre petite de 2 ans, on nous a dit Oui. On arrive à 14h... "on a bien noté votre demande mais on n'a pas encore la clef de votre location. On vous appelle des qu'on l'a, au plus tard à 16h30." super, nous on fait quoi en attendant, vous pouvez pas nous donner au moins un délai, 30mn, 1h ? "non on vous appelle des qu'on a la clef ...
Aucun coup de fil, on se pointe à 17h pour avoir notre clef. Quand a la sieste de notre petite fille... Ben c'était super en mode SDF ! Tout ça sans excuses ni explications. Ils accueillaient un mariage ce jour-là, c'est sans doute une clientèle qu'ils privilegient puisqu'on pouvait voir les invites recevoir les clefs de leurs locs des qu'ils arrivaient.
À éviter donc, au moins sur la période des mariages genre avril-juin et septembre !!!
Autre bémol, la piscine extérieure beaucoup trop froide, pourtant chauffée d'après eux.
Dommage car le camping est bien situé et plutôt sympa... Mais en 5 étoiles et à ce prix-la on a été très déçus. On n'y remettra pas les pieds et on ne le recommandera à personne.

SUNELIAinterlude, Directeur général de Sunêlia Interlude, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
J’ai pris connaissance avec regret de votre insatisfaction concernant votre séjour dans notre établissement le week end du 23 juin dernier et je souhaitais vous apporter quelques précisions concernant votre séjour. Tout d’abord je vous assure que nous ne privilégions aucune clientèle en particulier cependant concernant la clientèle de mariage dont vous faites allusion, j’aimerai attirer votre attention sur le fait que dans le cadre du contrat de mariage nous devions mettre les hébergements à disposition pour le samedi matin. Vous comprendrez aisément que nous adaptons nos conditions de ventes afin que les invités puissent prendre possession de leurs hébergements avant les cérémonies afin éventuellement de pouvoir se changer c’est pourquoi nous avions tout mis en œuvre pour préparer un maximum d’hébergements dès le vendredi soir.
Après consultation de votre dossier de réservation, il est effectivement bien noté que vous souhaitiez arriver à 14h au lieu de 16h30 (heure d’arrivée contractuelle) et sur ce point je ne peux que m’excuser de ne pas avoir pu accéder à votre demande malgré le fait que nous mettons généralement tout en œuvre pour satisfaire au maximum les souhaits particuliers de nos clients surtout en basse saison car nous disposons davantage de marge de manœuvre.
Concernant l’activité mariage en 2012, nous avons réalisé 5 mariages sur les 17 semaines de basse saison, ce qui je pense vous conviendrez n’est pas une activité prédominante en basse saison.
Pour ce qui est de la piscine extérieure nous la chauffons. Cependant vous ne trouverez sur aucun de nos supports commerciaux le fait que c’est un bassin chauffé. J’ai pris cette décision du fait qu’il m’est impossible techniquement de monter et maintenir une température de 25°C – 26°C (température de confort pour un bassin extérieur) tout au long de la saison. La température durant votre séjour à varier de 21,7°C le samedi à 8h à 23,1°C le même jour à 20h avec des températures de l’air en journée variant de 13°C à 18°C. Concernant la piscine couverte et chauffée, nous étions entre 28,8°C et 29,7°C.
Je vous prie une nouvelle fois de m’excuser sur le fait que nous n’ayons pas accéder à votre demande et vraisemblablement un manque de communication de notre part.
Cordialement
Le directeur
Aurélien RAVET

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Bois-Plage-en-Re

La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Que du bonheur !
Le 5 mai nous avons organisé une fète pour un anniversaire avec environ 45 personnes sur ce camping .
Tout était parfait . nos avions longtemps cherché un lieu dans notre département ou on pouvait manger correctement et surtout héberger tout les convives sur place sans que personne ne reparte en voiture après la fète .
Donc pour la partie hébergement , tous les amis n'ont fait que des éloges sur la structure .
Ils étaient tous ravis de leur mobilhome .
Pour la restauration , également parfait , nous avons organisés avec la responsable des évenements de ce genre le repas comme nous voulions à des prix tout a fait correctes et d'exelente qualité .
Le lieu se prète tout à fait à ce style de manifestation pour un we réussi car nous avons aussi profiter des piscines , spas etc .
Tout le personnel , récèption , restauration , bar etc sont extèmements agréable et se sont mis en quatre pour que notre fète soit une réussite. Encore merci à tous ..
Très bonnes prestations , ne changez rien , vous ètes très bons !!!

Vous connaissez Sunêlia Interlude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunêlia Interlude

Adresse: 8 Route de Gros Jonc, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
N° 7 sur 12 hébergements spéciaux à Le Bois-Plage-en-Re
Sunêlia Interlude Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunêlia Interlude, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.