“Notre resto préféré sur Ré” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Toulouse, France
“Notre resto préféré sur Ré”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Enfin un resto bon et abordable sur l'île de Ré; attention carte assez courte, sans prétention, mais plats délicatement préparés, produits très frais. Tartare de daurade à 9€, rillettes de thon à 7€, quelques plats chauds à env 17 €. On adore et on y est revenu plusieurs fois, jamais déçus. Patron qui est souvent au second degré, ça peut surprendre mais sympa, une serveuse qui devrait soigner son mauvais caractère.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un sourire en option ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes venus ( heureusement ) juste pour boire un verre .
La serveuse devait être extrêmement fatiguée : elle ne nous a pas proposé de carte ( et a levé les yeux au ciel morisque nous l avons demandée) ; a la question avez vous du café frappe : la réponse a été : on m'a déjà posé la question mais je ne me rappelle plus de la réponse ...( sans parler du goût du dit café).
Il manquait aussi plusieurs produits indiques sur la carte ...
En conclusion une terrasse qui donnait envie pour un service qui laisse plus qu'a désirer ( sans parler de l'état des wc). C ´est dommage vu l'emplacement et le monde en cette période. Grosse déception.

“Bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Bien situé, bonne ambiance, un 1/2 homard à 19€ soit 38€ entier contre 68€ à l’hôtel ou nous étions! des entrées entre 9 et 11€, très frais, même si un peu léger sur les quantité à mon gout, ...
les plats de poissons furent trés bons, et le dessert maison excellant.
Trés bien placé sur la place centrale, je recommande de réserver où d'arriver de bon heure!

Visité en août 2014
“Ça respire les vacances”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Un emplacement au top, on a le soleil de fin de journée pour le rosé :) en revanche un service un peu morose, pas a la hauteur du lieu ! On reviendra quand même.

“Soirée homard !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Très satisfait de la découverte de ce restaurant en plein coeur de ville. Homard en plat unique ce soir parfaitement préparé ! Des tarifs tout à fait corrects dans une ambiance décontractée chic ! Cave de qualité et produits frais... Attention toutefois au service inégale d'un serveur à l'autre. A recommander :-)

Les voyageurs ayant consulté Les Q Salés ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Re

Vous connaissez Les Q Salés ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Q Salés, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.