“Camping très paisible .” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Domaine Residentiel de Plein-Air Les Tamarins a été ajouté à vos Favoris
Domaine Residentiel de Plein-Air Les Tamarins
Route de la Couarde, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France   |
“Camping très paisible .”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Camping deux étoiles
sans prétentions , l'endroit est très calme car majoritairement occupé par des cinquantenaires et plus . Bons points , à proximité directe de la plage . Mobil-home tout équipé . prix très abordable ( de part le C.E ) .
Point négatifs , mobil-home un petit peu vieillissants ( mais rien de catastrophique ) , le nettoyage du précédent occupant était grossier , et un manque évident d'activités ( piscine ) ... mais ce n'est q'un 2 étoiles qui se défend vraiment .
Un dernier mot , la plage est presque en totalité nudiste mais la cohabitation avec les "textiles" est respectée .

• Séjour du juin 2014

Voyage solo
nandy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

hotel tres bien style retro accueil chaleureux prestation culinaire bien chambre bien petits dejeuner bien proprete bien pas loin des plages est de petits commerce en sortant il y a des taxis a la journée je suis allez nage avec des dauphins sauvage 4 plongée j ai encore dans ma tete la vue des dauphins qui nous frole pour s amuser ensuite le benitier apres degustation de rhum est de langouste grillée devant nous que du bonheur j ai beaucoup de chances merci

Astuce pour la chambre : plutôt cote jardin interieur
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Domaine Residentiel de Plein-Air Les Tamarins, a répondu à cet avis, 1 avril 2014

Tout d'abord nous tenons à vous remercier de nous avoir donner votre avis concernant votre séjour.
C'est avec plaisir que nous apprenons votre satisfaction.

Nous sommes d'autant plus contents d'apprendre que vous avez apprécié les excursions ainsi que la propreté de votre logement.
Comme vous l'avez sans doute remarqué, nous faisons notre possible pour vous faire passer d'agréables vacances.

A très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

La résidence est située à proximité de la plage, notre bungalow (34) très bien placé, au calme et sans vis-à-vis. Les voitures sont garées à l'entrée ce qui est une bonne chose. Les bungalows sont propres. Nous avons passé une très bonne semaine en famille si ce n'est le service: il est annoncé "location de vélo à l'accueil": impossible de les réserver et évidemment plus de vélos dispos dés 11h00 le premier jour... Pire, il est indiqué "location de grill électrique à la journée ou la semaine": évidemment tous les grills (ils ne doit pas y en avoir 50...) ont été loués à la semaine donc obligé d'aller en acheter un... et quand j'ai proposé qu'il me le rachète (ils l'aurait rentabilisé en une semaine et demi...) "ah ben non on peut pas prendre la décisions...". Et je ne parle pas des animations ou personne ne va vu l'intérêt... Bref y aller comme lieu d'hébergement ce qui est très bien, ne pas chercher plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes très heureux de vous lire.

Vos remarques sur la propreté de la résidence ainsi que la proximité avec la plage et les commerces sont des atouts fréquemment énoncés.
Nous sommes navrés qu'il y ait plus eu de disponibilité sur les vélos et les grills.

En espérant vous revoir très bientôt dans l'une de nos résidences!
L'Equipe Odalys Vacances

Vous connaissez Domaine Residentiel de Plein-Air Les Tamarins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Residentiel de Plein-Air Les Tamarins

Adresse: Route de la Couarde, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
Classé n°7 sur 12 hébergements spéciaux à Le Bois-Plage-en-Re
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Residentiel de Plein-Air Les Tamarins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Residentiel De Plein-Air Les Tamarins Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Residentiel de Plein-Air Les Tamarins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.