“camping idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Village du Suroit

Camping Le Village du Suroit
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bois-Plage-en-Re
Camping Le Village du Suroit
Camping Le Village du Suroit a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   25 Bis Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France   |
Deols, France
“camping idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Accueil irréprochable!!!!!!! Le personnel de l'accueil est très agréable et très professionnel (surtout Marjorie). Quelques travaux sont a envisager au niveaux des sanitaires et des allées du camping. Pour le restaurant c'est très moyen, n'est pas ouvert les lundis - mardis la journée et le mercredi matin (hors saison) et le gérant.......... (sans commentaire). Je viens tous les ans depuis 10 ans et j’espère que bien que racheté pas Vagues océane le camping restera un camping calme et familial.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

VaguesOceanes85, Responsable réception de Camping Le Village du Suroit, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer votre avis.
Nous mettons un point d’honneur à maintenir l’ambiance conviviale qui vous plaisait tant Vos remarques ont donc été transmises à notre équipe sur place et nous permettrons l’amélioration constante de nos services.
Au plaisir de vous revoir de nouveau au camping pour un prochain séjour
Marjory et Thomas / Camping le Suroît

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Mobilhome tres propre. Camping à 5 min à pied de la plage bien arboré . Piscine sympa et ombragée. Manque toutefois de jeu pour les enfants en bas age.
Service de location de vélo dans le camping. Accueil ok.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci de votre commentaire sur notre camping. Nos sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.
Il est vrai que la situation du camping est idéale, proche de la plage et non-loin de sentiers qui permettent la découverte de cette jolie île.
Nous vous remercions de votre commentaire sur les jeux enfants ; nous en prenons note afin d’améliorer nos services et les vacances de nos clients.
A très bientôt chez Vagues Océanes.
Thomas et toute l'équipe du Suroît
Limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Avons loué un mobil home pour 7 personnes, nous étions seulement 4 adultes et heureusement car tout le monde n'aurait pas pu loger (chambres minuscules, petits placards en nombre insuffisant).Grande promiscuité entre chaque Mobil home. Tous les services sont payants ( wifi payant, restitution du chèque de caution payant !!!) Avant le 15 juin, pas de prestation en dehors de l'accueil. Le camping est situé dans une commune peu attractive..
Bon accueil à l'arrivée.
Du fait de la basse saison, nous avons pu bénéficier de facilités d'horaires à l'arrivée comme au départ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Aube, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

C'était notre camping depuis + de 10 ans. Changement de propriétaire et c'est la cata !!! L'amabilité n'y est plus, le mobilhome sale à l'arrivée avec encore les draps du précédent et jusqu'au micro onde où on pouvait deviner le dernier repas. Les états des lieux ne sont pu fait à l'arriver ni au départ. On vous dit d'attendre 1 semaine et sans appel de leur part la caution ne sera pas encaissée (du jamais vu) surtout si c'est reloué entre temps. La vaisselle posée sur la table pour faire l'inventaire c'est sympa quand vous arrivez avec les valises vous devez cocher et ranger avant de vous installer. Piscine en travaux non signalés ni sur le site ni sur le camping. La Wifi fonctionne très mal. Le personnel n'est pu en droit de nous parler sauf après les heures de travail et oui maintenant ils pointent comme à l'usine et nos "résidents" ne sont plus là !!! Une centrale d'appel pour réserver qui n'a pas tenu compte de notre demande pour être à notre endroit habituel et pourtant nous venons toujours hors saison et réservation 2 mois avant l'arrivée. Nous ne sommes sans doute pas assez intéressant pour Vagues océanes qui pourtant à su nous dire sur FB "Soyez rassurée, nous sommes une entreprise familiale, propriétaire de campings depuis plus de 30 ans". Une chose est sur on a pas la même notion du mot familiale !!! Pour les habitués vous allez trouver un changement radical mais nul. Que nous sommes déçus. Laurence - Aube (10)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Bois-Plage-en-Re

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Petit camping sympa, cependant pour un endroit 3 étoiles il y a pas mal de chose à améliorer.
Petite piscine, seulement chauffée en haute saison.
Le camping est propre, le personnel est attentif mais il n'y a pas assez de jeux pour enfants, type château gonflable ou d'animations (vacances de pâques)
Le mobil-home est petit (même pour 6 personnes), équipement et ustensiles suffisants.
Pas de tv ou lave-vaisselle dans notre logement (2 chambres 6 pers)
Pour avoir vu d'autres camping 3 étoiles sur l'île de ré, il y a mieux, vraiment mieux...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Location du 21 au 26 avril 2014
Le plus petit, le plus cher des mobilhomes que nous avons loués depuis 10 ans. L'espace est ridiculement petit. Nous avons loué un quatre place pour deux, heureusement ! Invivable à quatre !
Peu de rangements : un minuscule placard pour ranger l'alimentation, micro-onde posé dans un angle sur un support trop petit...etc. 50€/nuit - L'arnaque... et de plus les communications avec la direction "Vagues océanes" sont surtaxées.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine au village du suroit cet ete tout à commence par un accueil parfait ! On se sent tout de suite comme à la maison, le personnel est souriant et agréable sans chichis . Le camping est très propre, bien ombrage et très calme. Il est également parfaitement situé pour découvrir l'île avec des départs pour circuits à vélo juste à côté et 400m de la plage. Nous avions loue un mobil 2 chambres, très propre et bien équipe avec. Une très bonne literie. Encore merci à l'équipe et je vous conseille vivement ce camping .....un petit bémol toutefois qui fait perdre la 5eme étoile la piscine était un peu froide ......

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Village du Suroit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Village du Suroit

Adresse: 25 Bis Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Le Bois-Plage-en-Re
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 10 sur 12 hébergements spéciaux à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Le Village du Suroit 3*
Joli camping familial situé sur l'Île de Ré, à seulement 600m de la plage. Dans un cadre naturel, vous profiterez de parcelles ombragées du camping Le Suroit! Pour les instants "bronzette", des transats sont à votre disposition le long de la piscine extérieure chauffée. ... plus   moins
Camping Le Village Du Suroit Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Village du Suroit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.