“Bon camping dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Village du Suroit

Camping Le Village du Suroit
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bois-Plage-en-Re
Camping Le Village du Suroit
Camping Le Village du Suroit a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   25 Bis Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France   |
Reims, France
“Bon camping dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

camping qui vient d'être racheté par vague océane qui a augmenté considérablement les prix des mobil homes!! mauvaise surprise à l'arrivée donc quand il a fallu redébourser 200 euros pour obtenir la même gamme que toutes les autres années où nous allions dans ce camping.
bien placé, équipe sympathique mais les nouveaux prix font que nous n'irons plus dans ce camping!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Conches-en-Ouche, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

camping agréable, près de la plage et du plus grand marché de l'Ile. Gérant et tout le reste du personnel très chaleureux et à l'écoute. Le gros point négatif pour moi est la PATRONE de vague océan qui n'est pas du tout souriante, qui viens au camping le dimanche juste pour surveiller le personnel et que le client n'ai le temps de prendre qu'un verre gratuit.Sanitaire à refaire entièrement.Ma note est pour la patronne.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Week end agréable, lors du pont de l'ascension ! Proche de la plage. Seul bémol : Il faut laisser un chèque de caution de 300 euros, qu'on nous propose de nous renvoyer à nos frais ou déchirer (sans certitude) après un état des lieux fait exclusivement par la direction sans la présence du client déjà parti ! L'excuse trouvé par la jeune réceptionniste qui a priori débute dans le métier : "PAS ASSEZ DE PERSONNEL POUR LE FAIRE AVEC VOUS"
Rappelons que nous sommes venu un week end hors saison et que le camping était pratiquement vide !
Chèque renvoyé 1 semaine après mais 1 semaine de stress a surveiller le courrier chaque jour !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Restauration : à revoir au niveau de l'accueil du bar et de la nourriture (prendre un vrai cuisinier au lieu d'un ancien DJ)
Très important : améliorer les horaires du club enfant, pour qu'il y ait une plus grande amplitude et non pas seulement 2 h le matin
Et également faire un club ado (les animations ne sont que pour les enfants de 6 à 11 ans)
Améliorer l'intimité des mobile homes (trop de vis à vis)
C'est dommage qu'il y ait tous ces inconvénients, car le camping est très bien situé sur la commune : près de la plage, près du bourg.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les lilas
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bon séjour pour nous. Camping très chouette, très bonnes animations et club enfants, super cours d'aquagym. Un bémol pour l'hébergement, châlet vieillot et mal entretenu. Très mauvaise literie! Mais équipe très gentille et efficace!

• Séjour du juillet 2014
Lempdes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Camping bien situé mais trop resserré... difficulté de circulation et de stationnement...voies trop étroites et emplacements très justes...hébergement modeste mais fonctionnel, accueil agréable mais animation à minima... pas assez d'animateurs pour encadrer alors le club enfant ne fonctionnement que le matin...malgré tout un coup de chapeau aux animateurs sur tous les fronts, club enfant, surveillance piscine, animation sportive, animation de soirée... bref des journées plus que remplies....couverture GSM et WIFI mauvaise même avec le forfait payant du Village difficultés à se connecter... à l'état des lieux sortant, alors que que tout était rangé à l'identique de l'arrivée, nous avons du vider les placards et laisser la vaisselle sur la table... un petit travail de rangement agréable pour les nouveaux arrivants !! La vente d'excursion en bateau sur place est pratique mais attention pour le règlement.... manque de savoir faire sur l'instant, référence de carte bancaire recopiée... malgré 2 passages au bureau pour régulariser, le débit a été porté à notre compte après notre départ....procédé à la limite du régulier... espérons que d'autres prélèvements n'auront pas lieu !!! En résumé correct et sans prétention, plus près du 2 étoiles que du 3....

Astuce pour la chambre : Eviter dans la mesure du possible la proximité du l'espace multi sport très bruyant....avec des...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nevers
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Sur le site ils mentionnent que la piscine est chauffée, ce n'était pas le cas c'est très dommage. Le camping est très bien situé proche des commerces et de la plage. Par contre beaucoup de vis a vis avec les terrasses des mobiles-home, on avait 7 terrasses en vis a vis avec la notre!!!!!

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Camping Le Village du Suroit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Village du Suroit

Adresse: 25 Bis Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Le Bois-Plage-en-Re
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 10 sur 12 hébergements spéciaux à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Le Village du Suroit 3*
Joli camping familial situé sur l'Île de Ré, à seulement 600m de la plage. Dans un cadre naturel, vous profiterez de parcelles ombragées du camping Le Suroit! Pour les instants "bronzette", des transats sont à votre disposition le long de la piscine extérieure chauffée. ... plus   moins
Camping Le Village Du Suroit Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Village du Suroit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.