“déçue vu le prix!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Le Village du Suroit

Camping Le Village du Suroit
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bois-Plage-en-Re
Camping Le Village du Suroit
Camping Le Village du Suroit a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   25 bis avenue dus pas des boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France   |
beaumontel
“déçue vu le prix!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

certes,ce camping est bien situé:près de la mer (environ 600m) et le personnel est aimable,mais le reste est à revoir vu le prix:
-les mobil home sont trop proches les uns des autres
-ne pas accepter le n°48: se trouve dans l'allée centrale en plein courant d'air.Nous avons été obligés de demander une bâche pour pouvoir manger sur la terrasse.
-mobil home pour 7 personnes mais il est peu spacieux et de plus les verrous ne fonctionnent pas: salle de bain, toilettes !!!
-sur l'emplacement ,un endroit est prévu pour la voiture mais après il ne vous reste plus rien
-la personne à l’accueil s'occupe à la fois de la reception ,de l'épicerie et de la location des vélos;il faut donc être très patient
-pour les animations: le loto s'est limité à 3 parties pour remporter des petits lots....
Nous louons tous les ans des mobil homes mais c'est la première fois que nous avons payé si cher pour avoir si peu.
Nous nous demandons si tous les campings Vagues Océanes sont de cette qualité !!

Voyage solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

nous sommes partages sur l avis de notre camping. Des points positifs mais aussi négatifs.Pour les négatifs LA réservation nous sommes venus a 12 personnes et VAGUES OCÉANE n a pu me communiquer l impossibilité de nous mettre cote a cote que 1 semaine avant notre arrivée (parce que j ai pris la peine d appeler et d avoir la patience d attendre plus de 10MN appel payant) le mobile home de mes amis était très bien le notre un peu plus petit et surtout un peu trop prés des voisins (comme la plupart des mobiles home de ce camping) les points faible de ce camping trop de mobile home donc peu de place pour l intimité. APRÈS les positifs pas de nuisances après 23H sauf celle des voisins du a la promiscuité ( piscine ,laverie, jeux pour enfants bien)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Allant au camping depuis plus de 10 ans nous n'avons pas retrouvé cette année notre camping familial où régnait le calme le soir, la sécurité car il y avait auparavant un vigile, sans oublier l'accueil au point restaurant où là il est impossible de trouver un sourire et le mauvais entretien des mobilhomes
Oui nous sommes bien déçu de notre séjour au village du suroit

• Séjour du août 2014
Seville, Andalucía, Spain
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Accueil agréable, équipe dynamique et camping bien entretenu.
Les chalets 5 personnes sont très convenables quoiqu'un peu vieillots, mais le confort y est le même que dans les mobi-lhomes plus récents que nous connaissions des années passées.
Par contre, grosse déception sur l'emplacement: juste à côté du terrain multi-sports, ce qui ne nous avait pas été précisé lors de la réservation!.
Réveil par les ballons dès 8h30/8h45, beaucoup de bruit dans la journée avec les enfants qui crient en jouant au foot, et lieu de causette des ado dès la tombée de la nuit.
Il est dommage que le prix soit le même qu'à un emplacement calme dans le camping!
Côté piscine, les shorts de bain sont interdits, même pour les enfants, alors que ce n'était pas stipulé dans le courrier précédent notre arrivée.
Enfin, nous avons trouvé désagréable de devoir prendre RV le mardi pour l'état des lieux de sortie du samedi suivant!

Marly-la-Ville, Île-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous revenons depuis plusieurs années dans ce camping bien situé, proche de la plage et du centre ville. Toutefois nous avons été un peu déçus cette année suite au changement de propriétaire. Le mobil home pour 6 que nous avons loué cette année était exactement le même que nous avions loué l'année dernière pour 4 (sauf le frigo plus grand) mais 200 euros de plus pour une semaine en août. A noter également qu'il y a peu de place pour garer les voitures...
Sinon, le personnel (bien que très occupé !) est agréable et à l'écoute...
Point positif : l'animation enfants qui était plutôt mieux que les années précédentes...

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé des bonnes vacances au camping du Suroit, bien situé entre plage et village.
Le Mobil Home n'était pas très moderne, pour le prix payé nous espérions plus de confort.
Mais l'ambiance générale est bonne, le personnel très aimable.
Le prix des consommations au bar et de la restauration sont tout a fait corrects.
La piscine nécessite quelques travaux car les dalles du sol bougent, et il manque des transats neufs car il y a des modèles anciens dont le dossier ne peut pas se relever.
Le camping n'est pas équipé en télévision mais finalement c'est plutôt bien des vacances sans télé
En général un séjour positif !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

La ferte bernard
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Notre emplacement donné a l arache!( entre un mobil home et air de jeux des enfants!) les sanitaires sont vétustes ( un toilette avec abattant sur5 puis 3 a la turc! De l autre côté tout était ferme a clé et pourtant camping complet!!!)
Si vous êtes prêts de la piscine vous aurez la joie d entendre la pompe de la piscine des 3h00!!! Bref nous pensons qu il y a mieux sur le Blois plage!!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Camping Le Village du Suroit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Village du Suroit

Adresse: 25 bis avenue dus pas des boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
Classé n°10 sur 12 hébergements spéciaux à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Le Village du Suroit 3*
Camping Le Village Du Suroit Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Village du Suroit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.