“excellent camping” 5 5 étoiles
Avis sur Les Varennes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bois-Plage-en-Re
Les Varennes
Les Varennes a été ajouté à vos Favoris
BP 26 Raise Maritaise, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France   |
Rennes, France
“excellent camping”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourné en mobil home 1 semaine , acceuil sympa , mobil home propre et bien ombragé , sanitaire pour le bain de notre bébé toujours nickel , piscine tres bien ( pas de pataugeoire pour les petits enfants , interdiction aux ballons , jeux , bouée et aucun jet ou tobogan) , tres bonne situation pour la plage et le marché et possibilité de louer les velos directement au camping très pratique , aucune animation le soir mais c etait un critère pour nous ayant des enfants en tres bas âge et cherchions du calme , bref un super camping calme eg tranquil et bien entretenue , par contre rien a voir avec le camping mais le mardi et vendredi soiree un camion pizza vient a l entrée du camping ricky pizza je crois fuyez c est abominable comme pizzas !

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Bon camping douches wc propres, piscine très bien, gros bémol les emplacements ne sont pas séparés par des haies ou autres donc on voit tt ce qui se passe chez les voisins et vice versa.Camping pour famille ou couple .A éviter pour des jeunes voulant faire des soirées car camping très calme.Bar proposant que bière en alcool.Donc apéro sur l emplacement ou à l extérieur Petite épicerie très pratique par contre pain et viennoiseries surgelées vraiment pas top mais en meme temps pas chers. Plage pas loin et très belle plage en plus! Tres bonne semaine avec du beau temps !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
auriol
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

avons campé au camping en juillet 2013 , camping très propre . les sanitaires (douche et wc) ainsi que les éviers à vaisselle étaient tjs ds un parfait etat de propreté , nous ne les avons jamais trouvé sales . Pas de cheveux ni de poils dans les douches, wc tjs propres avec papier toilette ! Piscine chauffée, petite epicerie dans camping avec le necessaire à des tarifs raisonnables (baguette 0,80 €, pain au chocolat 0,75 €, café 1,10 €).Location de vélos sur place. Bel emplacement d'une superficie raisonnable, avec pins, (vous choisissez votre emplacement à l'avAnce : ombragé, semi ombragé, ensoleillé....) plage à proximité, grand marché de bois plage tous les matins à 1 km, . Camping calme à partir de 23 heures pas d'animation donc pour les vacanciers recherchant le calme, ce n'est pas club. Personnel très aimable et très professionnel. Le camping vaut ses 4 etoiles !! Je le recommande

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Bois-Plage-en-Re ou ses environs
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 1 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re
Camping Le Village du Suroit
Camping Le Village du Suroit
N° 8 sur 12 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Les Varennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Varennes

Adresse: BP 26 Raise Maritaise, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Le Bois-Plage-en-Re
N° 6 sur 12 hébergements spéciaux à Le Bois-Plage-en-Re
Les Varennes Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Varennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.