“Un merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Ô Cyprès

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bois-Plage-en-Re
Ô Cyprès
Ô Cyprès a été ajouté à vos Favoris
12 Chemin de la Croix du Morinand, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France   |
“Un merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons séjourné 1 semaine et tout simplement nous avons eu l'impression de rendre visite à des amis.

O Cyprés est un lieu idéal pour un moment de détente, le calme est au rendez-vous et pouvoir plonger dans la piscine chauffée après un bonne balade en vélo est un luxe.

La chambre parfaite: moderne, grand lit très confortable, beaucoup de rangement et la SDB est parfaite (grande douche a l'italienne). Les propriétaires ont réussit à allier l'architecture typique des maisons rétaises avec un intérieur contemporain. C'est simple le résultat est splendide.

Au petit déjeuner, je vous conseille les petites verrines de Virginie. Ma préférée: caramel fleur de sel, speculoos et fromage blanc hummmm

A votre arrivée, vous pourrez également goûter quelques friandises (macaron et guimauve) du célèbre glacier "La Martinière" dont je vous conseille de vous y rendre afin d'y déguster les meilleures glaces.

Petite attention à Chiffon, le chat de la maison, qui se fera un plaisir de venir réclamer des caresses le matin à votre fenêtre.

Astuce pour la chambre : petit coup de coeur pour la chambre numéro 3
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Nous y avons passé notre WE du premier mai , a l abri des regards se trouve un havre de paix , calme et design sont mis en valeur les petit déjeuners sont excellents et servis avec délicatesse . Q une envie .. En parler et y retourner ...

Séjour du avril 2013

Vous connaissez Ô Cyprès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ô Cyprès

Adresse: 12 Chemin de la Croix du Morinand, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Le Bois-Plage-en-Re
Ô Cyprès Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ô Cyprès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.