“Très contents” 5 5 étoiles
Avis sur Ô Cyprès

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bois-Plage-en-Re
Ô Cyprès
Ô Cyprès a été ajouté à vos Favoris
12 Chemin de la Croix du Morinand, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France   |
La Varenne-Saint-Hilaire, France
“Très contents”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Accueil très sympa , les hotes sont absolument charmants . L'endroit est au calme, la maison est fidèle à l'ile de ré , la chambre est très bien équipée, le petit déjeuner est tout simplement parfait .
Une très bonne adresse sur notre ile préférée , nous y reviendrons surement .

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bouliac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Tout y est l'accueil, le cadre, l'ambiance, le petit déjeuner. Cet établissement tenu de main de maitre est la perfection que nous pouvons rechercher dans une chambre d'hôtes, une découverte avec l'envie de revenir très rapidement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons séjourné 1 semaine et tout simplement nous avons eu l'impression de rendre visite à des amis.

O Cyprés est un lieu idéal pour un moment de détente, le calme est au rendez-vous et pouvoir plonger dans la piscine chauffée après un bonne balade en vélo est un luxe.

La chambre parfaite: moderne, grand lit très confortable, beaucoup de rangement et la SDB est parfaite (grande douche a l'italienne). Les propriétaires ont réussit à allier l'architecture typique des maisons rétaises avec un intérieur contemporain. C'est simple le résultat est splendide.

Au petit déjeuner, je vous conseille les petites verrines de Virginie. Ma préférée: caramel fleur de sel, speculoos et fromage blanc hummmm

A votre arrivée, vous pourrez également goûter quelques friandises (macaron et guimauve) du célèbre glacier "La Martinière" dont je vous conseille de vous y rendre afin d'y déguster les meilleures glaces.

Petite attention à Chiffon, le chat de la maison, qui se fera un plaisir de venir réclamer des caresses le matin à votre fenêtre.

Astuce pour la chambre : petit coup de coeur pour la chambre numéro 3
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Nous y avons passé notre WE du premier mai , a l abri des regards se trouve un havre de paix , calme et design sont mis en valeur les petit déjeuners sont excellents et servis avec délicatesse . Q une envie .. En parler et y retourner ...

Séjour du avril 2013

Vous connaissez Ô Cyprès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ô Cyprès

Adresse: 12 Chemin de la Croix du Morinand, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Le Bois-Plage-en-Re
Ô Cyprès Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ô Cyprès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.