“Exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur Ô Cyprès

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bois-Plage-en-Re
Ô Cyprès
Ô Cyprès a été ajouté à vos Favoris
12 Chemin de la Croix du Morinand, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France   |
Tours, France
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons tout apprécié dans notre séjour : les chambres très propres, spacieuses et fonctionnelles, la décoration intérieure/extérieure, les petits-déjeuners copieux et de qualité, la situation sur l'île... Virginie et Tony sont naturels et aux "petits soins" : le service et l'accueil sont irréprochables et les conseils pour visiter l'île très judicieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
OCypresiledere, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci pour votre avis et nous sommes heureux d'avoir contribué à vous faire passer un bon séjour. A bientôt Virginie Tony

Voyage solo
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

La chambre est parfaite (un mélange de contemporain et de traditionnel très chaleureux) . Le jardin (magnifique, très reposant) et la piscine sont accessibles directement depuis les chambres. Début octobre nous avons pu profiter de la piscine chauffée. Les propriétaires, charmants, ne sont pas avares de bonnes adresses sur l’île. Le petit déjeuner de Virginie est un moment vraiment agréable : bon, copieux, servi dans un lieu agréable et convivial avec le sourire. on a presque du mal à quitter la table tant on est bien.... En plus nous avons eu le soleil qui nous a permis de découvrir un petit morceau de l’île à vélo. Une adresse à recommander. Merci à Virginie et Tony pour leur accueil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
OCypresiledere, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Merci pour votre commentaire et votre reconnaissance. En espérant vous recevoir une prochaine fois. Virginie Tony
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Des que vous franchissez la porte vous êtes dans un autre univers, ou tout est fait pour votre bien être et votre tranquillité.
Ce n'est que du bonheur, on s'y sent vraiment comme chez soi.
Nous y avons été accueillis chaleureusement par Virginie et Tony, qui sont toujours prêts à vous rendre service et vous faire plaisir.
Notre chambre était spacieuse et d'une propreté irréprochable .
Le petit déjeuner est un vrai moment de détente et de saveur. (Jus d'orange pressé,gâteaux et verrines maison,croissants et pain d'une grande fraîcheur) Sans oublier les bonnes confitures maison de Virginie.
Si le paradis terrestre existe, il ressemble fort à O cypres.
Merci pour toute cette gentillesse et ce séjour sans faute.
Nous y reviendrons le plus vite possible.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
OCypresiledere, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour Ô cyprès fut agréable. Au plaisir de vous revoir très bientôt. Virginie Tony
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné 7 jours Ô Cyprès où nous avons véritablement passé un excellent séjour. Le cadre est idyllique, les chambres sont vraiment décorées avec goût et sont très confortables. Les propriétaires sont vraiment accueillants et aux petits soins pour leurs hôtes chaque jour et vous donnent de très bonnes adresses insolites à découvrir. Les petits déjeuners sont délicieux et les pâtisseries maison différentes chaque matin sont un vrai délice.Tout est entretenu à la perfection et les chambres sont impeccables. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et y reviendrons avec plaisir.

Saint-Junien, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Cela fait maintenant notre second séjour au Ô Cyprès, et nous savons qu'il y en aura d'autres...
Tout est fait pour que l'on s'y sente bien, les chambres sont très belles, toujours au top de la propreté, la piscine est magnifique et les parties communes telles que le jardin, le parking sont très tres bien entretenus..
La maison est au calme mais idéalement bien située à un quart d'heure à pied du marché de Bois Plage à découvrir et ainsi à proximité de St. Martin.
Les petits déjeuner sont copieux viennoiserie, petits gâteaux maison différents chaque matin, jus d'orange pressé, petites verrines.
Et pour finir, des propriétaires très accueillants, toujours un petit mot, un conseil pour découvrir l'île...
En bref, nous adorons séjourner au Ô Cyprès et nous y retournerons avec certitude, merci ...
Elodie et Jérôme

Ollioules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans un lieu magnifique. Que demander de plus pour des vacances que le calme, la beauté des lieux et la courtoisie des propriétaires.
Le cadre est magnifique, contemporain mais en conservant l'esprit ile de Ré.
La piscine chauffée permet des bains relaxants après les balades en vélo........indispensable pour profiter de l'ile. Les propriétaires se sont démenés pour nous trouver des locations de vélos que nous n'avions pas réservés à l'avance.
Les petits déjeuners sont délicieux: pains, viennoiseries, verrines maison et gâteaux maison.
Et une propreté impeccable.

Vraiment une adresse à connaitre.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Tout est ici calme et sérénité. Les propriétaires se mettent en quatre pour rendre votre séjour agréable, à la fois chez eux et sur l'Ile pour vous faire connaître les bonnes adresses (ils nous ont même accompagnés chez le loueur de vélos !). Les chambres sont parfaitement tenues et les petits déjeuners délicieux et originaux. Le lieu est suffisamment à l'écart pour être au calme et pour autant à quelques coups de pédale seulement des magnifiques plages, du marché et du centre ville. Nous y reviendrons !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ô Cyprès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ô Cyprès

Adresse : 12 Chemin de la Croix du Morinand, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Le Bois-Plage-en-Re
Ô Cyprès Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ô Cyprès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.