“Très bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Ô Cyprès

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bois-Plage-en-Re
Ô Cyprès
Ô Cyprès a été ajouté à vos Favoris
12 Chemin de la Croix du Morinand, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France   |
Neuchâtel, Suisse
“Très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Très belle maison décorée avec goût et sobriété.
Virginie et Tony sont des personnes adorables qui donnent de très bons conseils sur leur très belle région.
Le petit déjeuner est digne des grands hôtels.
Un endroit chaleureux et magnifique qui donne envie d’y rester et d’y retourner.

Philippe & Valérie

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Virginie Ô, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire, et ce sera avec grand plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Virginie & Tony

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nieul-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

On a qu'une envie, c'est d'y revenir. Tout y est... Une chambre spacieuse, décorée avec beaucoup de goût et de classe. Et que dire des grands moments de relaxe au calme autour d'une superbe piscine, après une promenade en vélo jusqu'à la mer. Et enfin ! Le petit déjeuner entièrement préparé par la maîtresse des lieux, succulent, que l'on déguste avec plaisir. Et bien sur, je terminerais par l'accueil chaleureux que nous réserve Virginie et Tony. Donc à refaire au plus vite..

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Virginie Ô, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Merci pour votre commentaire très apprécié, à très bientôt.
Virginie & Tony
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons passé un moment très agréable dans cette chambre d'hôte très joliment décorée
salle de bain très grande et parfaitement équipée
la piscine à 26 degrés au mois d'octobre….c'est un plus :)
petit déjeuner excellent avec une mention spéciale pour le fromage blanc coulis de caramel beurre salé banane topissime !
un accueil charmant des propriétaires qui sont vraiment la pour que vous passiez un moment agréable.
du charme et de la discrétion

Astuce pour la chambre : il n y a que trois chambres nous avions celle du milieu …c était parfait
OCypresiledere, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire, votre satisfaction est pour nous notre plus belle des récompenses. A bientôt Virginie Tony
Moulins, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

C'est avec un petit pincement au coeur que nous avons quitté ce matin cette magnifique maison et ses chaleureux propriétaires et déjà nous pensons à notre prochaine venue sur l'île. Pas une faute de goût, pas un loupé, tout est vraiment parfait; Des hôtes aux petits soins, une déco sublime, un petit déjeuner à tomber, l'adresse est a recommander; Ô Cyprès est à l'image de cette île, accueillante, douce, calme et chaleureuse... mille merci à Virginie et Tony pour cette agréable séjour. Fred et Audrey

Astuce pour la chambre : Ne cherchez plus, c'est Ô cyprès qu'il faut aller!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
OCypresiledere, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Merci pour votre avis, nous sommes sensibles à votre commentaire et ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt. Virginie Tony
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Ô Cyprès est une adresse que je garde précieusement pour notre prochain séjour sur l'ile.
Le cadre est enchanteur dès la porte passée ... décoration moderne et soignée dans le style rétais.
Les chambres sont réparties autour de la piscine chauffée (un petit luxe en novembre). Une belle salle de bain dotée d'une douche à l'italienne, le tout très bien entretenu.
On attend avec impatience le moment du petit déjeuner lorsque Virginie nous apporte ses confitures et petits gâteaux faits maison, moments ou l'on discute de la journée des uns et des autres, des bonnes adresses et des sites à visiter.
Tony est toujours prêt à rendre service, au petit soin pour ses hôtes ... bref un couple charmant et très sympa avec qui l'on aime discuter.
Bref on a hâte d'y revenir ! Merci pour votre accueil.

OCypresiledere, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Ce fut un plaisir de lire que votre séjour parmis nous se soit bien passé. Merci pour ces compliments en espérant vous recevoir une prochaine fois.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Virginie et Tony ont su créer une ambiance, une chaleur et une convivialité dans cette chambre d'hôtes.
La chambre est spacieuse avec beaucoup d'espaces de rangement. La douche à l'italienne avec le pommeau à LED luminothérapie est bien agréable et caractérise les nombreux " petits plus" que l'on rencontre au cours du séjour.
Le petit déjeuner est réalisé par les bons soins de la maitresse des lieux: financier, gâteau à la banane, jus de fruits frais, confitures maison.... un régal!
Cet instant est propice à l'échange, au dialogue, aux conseils de visites ou de restaurants... Nous ne voyons pas le temps passer!
Merci encore de nous avoir ouvert vos portes, de nous avoir conseillé afin de découvrir l'Ile de Ré.
L'Ô Cyprès est l'adresse à retenir sur cette terre charentaise!

Astuce pour la chambre : Les trois chambres sont identiques et très parfaites.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
OCypresiledere, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Nous vous remercions pour ce commentaire, et votre satisfaction nous encourage à continuer ainsi. Au plaisir de vous accueillir prochainement.
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Une seule nuit - à regret d'ailleurs - nous aura convaincu que cette adresse est à garder précieusement. L'endroit, la déco, les gadgets, les petites attentions, la piscine et le jardin, tout n'est que beauté et matériaux de beaux et bons choix. Sans oublier bien sûr Virginie et Tony avec qui le petit déjeuner - servi d'ailleurs copieusement et fait maison - se prolonge jusqu'en fin de matinée, avec délice.
Merci encore et espérons sincèrement revenir dans ce havre de bien-être.

OCypresiledere, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Merci pour votre commentaire très apprécié et nous espérons vous recevoir à nouveau.
Virginie Tony

Vous connaissez Ô Cyprès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ô Cyprès

Adresse : 12 Chemin de la Croix du Morinand, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Le Bois-Plage-en-Re
Ô Cyprès Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ô Cyprès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.