“Petite perle sur l'Ile de Ré” 5 5 étoiles
Avis sur Ô Cyprès

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bois-Plage-en-Re
Ô Cyprès
Ô Cyprès a été ajouté à vos Favoris
12 Chemin de la Croix du Morinand, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France   |
Ferney-Voltaire, France
“Petite perle sur l'Ile de Ré”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Belle chambre d'hôte au Bois plage en Ré, accueil très sympathique par le charmant couple propriétaire des lieux, très jolies chambres (3 au total) dans un cadre moderne et raffiné, beaucoup de gout pour l'arrangement des espaces communs (piscine, bain de soleil, salle à manger) et petits déjeuners très réussis. Une très jolie adresse pour vos séjours Rétois.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Virginie Ô, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Merci pour votre commentaire et de votre recommandation, en espérant vous recevoir une prochaine fois. Virginie & Tony

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Une très belle réussite que cette chambre d’hôte qui a su allier le style réthais à une jolie modernité. 3 chambres de taille moyenne mais bien agencées. Belle piscine entourée d'un jardin japonisant très réussi. Un lieu très propre et très bien entretenu. Des hôtes sympathiques. Que demander de plus.

Virginie Ô, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire et vos appréciations.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour sur l'ïle de ré.
Virginie & Tony
LE FENOUILLER
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

accueil , beauté du lieu ,propreté, confort, tout est vraiment très bien
le haut de gamme de la chambre d hote
le très bon gout dans une ambiance décontractée à l 'image des propriétaires
un conseil allez -y

Virginie Ô, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation et nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt. Virginie & Tony
St Germain Les Corbeil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Lors de notre arrivée, nous avons été très impressionnés par la beauté et la propreté des lieux. Tout y est raffiné, du petit déjeuner, en passant par la décoration, le jardin et jusqu'à la piscine chauffée (eau salée physiologique) !
Les chambres sont la fois grandes et confortables et là aussi la décor est parfait. L'accès direct sur la piscine est des plus agréables.
Les propriétaire sont très sympas. Nous avons vraiment ressenti que leur plaisir passait par le notre (chose plutôt rare).
La situation est très bonne aussi. Très tranquille, et à 5 minutes de vélo de St Martin.
Nous nous sommes sentis bien de notre arrivée jusqu'à la dernière minute lors de notre départ.
Ce fût un week end ideal que nous souhaitons réitérer dès qu'il nous en sera permis.
Nous recommandons très chaleureusement Ô Cyprès
Karine & Philippe

Virginie Ô, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre week-end Ô cyprès et nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Votre contentement est notre plus belle récompense et nous encourage à continuer ainsi. Au plaisir de vous accueillir prochainement Virginie & Tony
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé un excellent moment ô Cyprès. Tout était vraiment parfait : l'accueil, le cadre, la déco, les petits déjeuners, les conseils avisés des propriétaires pour notre premier we à l'île de Ré.
Sa réputation est plus que méritée !
Nous y retournerons avec plaisir !
Léonard et Charlotte

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Virginie Ô, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci pour votre commentaire et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre premier séjour à l'île de ré. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois. Virginie Tony
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Déco design et sobre (digne d'un magazine), propreté impeccable, très calme. Une localisation assez centrale et un peu en retrait de l'agitation de St Martin. Des pistes cyclables partant directement du village dans toutes les directions. Une piscine chauffée à 26°C toute l'année. Des petits déjeuners très soignés, copieux et variés. Mais surtout des amphitryons disponibles, charmants et on ne peut plus serviables.
Bref, une adresse à recommander sans hésiter !
Céline et Stéphane

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Virginie Ô, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Nous vous remercions pour votre avis et vos commentaires flatteurs à notre égard. Merci de votre fidélité et nous espérons vous revoir bientôt . Virginie Tony
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous cherchions une adresse mêlant convivialité et design, nous l'avons trouvée !
O cyprès est un doux mélange d'ambiance rethaise et de design pur : confort, disponibilité, gentillesse et convivialité sont les maître mots de ces lieux magiques.
Virginie et Tony sont des hotes remarquables, sincères et prévenants, on est reçu comme des amis.
Nous reviendrons, ça c'est sur !

Astuce pour la chambre : Tout est bien !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Virginie Ô, Propriétaire de Ô Cyprès, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre commentaire élogieux, merci à vous en espérant vous recevoir prochainement Virginie Tony

Vous connaissez Ô Cyprès ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ô Cyprès

Adresse: 12 Chemin de la Croix du Morinand, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Le Bois-Plage-en-Re
Ô Cyprès Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ô Cyprès, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.