“Toujours surpris !!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Toujours surpris !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Il n est pas inutile parfois de faire une piqûre de rappel ... Nous avons déjà dit tout le bien que nous pensions de ce restaurant ... Mais ce soir le chef nous a éblouis par ses ' St Jacques en coquilles aux cèpes nouveaux ainsi que par son ris de veau aux langoustines et girolles ' dignes d un Grand ...! avec une carte des vins tout à fait sympathique !! L ' accueil est comme chez des copains !!! La seule question que l on peut se poser ?... Quand y retournons nous ?

FLATOUR, Propriétaire de Restaurant l'Océan, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chère Elisabeth
merci pour votre commentaire que je retransmets de ce pas à notre équipe.
J'espère vous surprendre encore lors de votre prochaine venue.
a bientôt

Saint Martin de Re, France
“Un tres bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un repas entre amis à refaire, cadre agréable, calme, nous avons très bien manger et avons été très bien servie. Quasiment pas d'attente juste le temps de fumer une cigarette que les plats arrivaient déjà. De très bons produits pas trop chère non plus et parfois très originaux. Nous reviendrons !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre commentaire et vos encouragements.
A très bientôt
Rambouillet, France
“Très bon dîner”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Bon accueil, service très efficace et cuisine soignée. En plus de la carte, il y a les plats du jour proposés et écrits à la craie sur une grande ardoise, gage de fraîcheur de ce que l'on mange. Outre la salle, il y a une terrasse couverte fort agréable. Un très bon dîner.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
FLATOUR, Propriétaire de Restaurant l'Océan, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Votre satisfaction nous fait plaisir et sera retransmise à toute l'équipe.
A très bientôt
“Estivale”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

voila deux été que nous venons sur l'ile de re et que nous passons devant l'océan , en se disant qu'il serait bien de manger la un soir ! Chose faite , j'ai passé une très agréable soirée , bonne reception et bon accueil avec un joli cadre Un menu à 25 euros plus le vin tres bon !! . Bref , tarif qui me semble correct et restaurant à recommander sans hésiter

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
FLATOUR, Propriétaire de Restaurant l'Océan, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Merci pour votre contribution.
J'espère vous accueillir de nouveau l'an prochain pour de nouvelles découvertes.
Mulhouse, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'endroit est très couru en été mais cela vaut la peine. Service efficace et rapide, Les plats sont d'une fraîcheur irréprochable et très bons. Une adresse à conseiller et qui reste abordable même si c'est un peu plus élevé qu'ailleurs.

Visité en août 2013
FLATOUR, Propriétaire de Restaurant l'Océan, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Toute l'équipe se joint à moi pour vous accueillir prochainement.
F.Latour

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Océan ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré
Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Restaurant l'Océan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant l'Océan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.