“Terre & mer” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Pau, France
“Terre & mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Un petit moment de plaisir en ce début d'après midi frais et ensoleillé, découvert par hasard (faisant bien les choses!...) Produits frais et parfums variés joliment accommodés. C&B

FLATOUR, Propriétaire de Restaurant l'Océan, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Et la prochaine fois, "vous ne viendrez plus chez nous par hasard", pour paraphraser un célèbre slogan publicitaire.

Recommandé par 80 %
“Un très bon moment avec des bons produits bien cuisinés”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

La salle est bien aménagée et joliment décorée. Les portions sont très généreuses avec des idées de plats originales qu'on ne retrouve pas dans tous les restaurants. Le service est familial et attentionné. Les présentations des assiettes sont très réussies.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
FLATOUR, Propriétaire de Restaurant l'Océan, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Merci pour votre commentaire qui résume ce à quoi nous sommes attachés.
“Une bonne soiree”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Rien de mieux pour une soiree agreable et pleine de saveur
Un endroit charmant avec un bon accueil ou le service ne manque pas de devouement

FLATOUR, Propriétaire de Restaurant l'Océan, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Yann
ravi que l'Océan vous ai fait passer un bon moment, l'équipe a rempli sa mission.
Avec nos remerciements
“Toujours surpris !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Il n est pas inutile parfois de faire une piqûre de rappel ... Nous avons déjà dit tout le bien que nous pensions de ce restaurant ... Mais ce soir le chef nous a éblouis par ses ' St Jacques en coquilles aux cèpes nouveaux ainsi que par son ris de veau aux langoustines et girolles ' dignes d un Grand ...! avec une carte des vins tout à fait sympathique !! L ' accueil est comme chez des copains !!! La seule question que l on peut se poser ?... Quand y retournons nous ?

Chère Elisabeth
merci pour votre commentaire que je retransmets de ce pas à notre équipe.
J'espère vous surprendre encore lors de votre prochaine venue.
a bientôt
Saint Martin de Re, France
“Un tres bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un repas entre amis à refaire, cadre agréable, calme, nous avons très bien manger et avons été très bien servie. Quasiment pas d'attente juste le temps de fumer une cigarette que les plats arrivaient déjà. De très bons produits pas trop chère non plus et parfois très originaux. Nous reviendrons !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre commentaire et vos encouragements.
F.Latour

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Océan ont aussi consulté

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re
La Flotte, Ile de Re

Saint Martin de Re, Ile de Re
Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re

Vous connaissez Restaurant l'Océan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant l'Océan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.