“à conseiller” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Heyrieux, France
“à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Bon accueil , tres joli cadre , mets raffinés , produits frais , restaurant gastronomique par définition .

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
FLATOUR, Propriétaire de Restaurant l'Océan, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher membre de la communauté Tripadvisor, merci pour votre commentaire. Celui-ci nous encourage d'autant plus que nous sommes au moment où il y a le plus de monde sur notre île et qu'il est toujours difficile de bien faire à cette époque.
Encore merci, l'équipe en sera informée.
A très bientôt
Anne&Frédéric Latour

“Tres bon accueil souriant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Accueil sympathique et chaleureux
Bonne table sans surprise sur les prix
Ce n'est pas un hasard si recommande par GDR PF Michelin

FLATOUR, Propriétaire de Restaurant l'Océan, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Merci pour votre contribution sur Tripadvisor.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Anne & Frédéric Latour
Chatou, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Le niveau de la table est très haut dessus de la moyenne. Excellents plats pour des prix raisonnables. Très bon rapport qualité-prix.
Nous avons été très bien reçus par les propriétaires / gérants et nous vous recommandons chaudement ce restaurant.

Eric & Cécile

• 4 5 étoiles Cuisine
FLATOUR, Propriétaire de Restaurant l'Océan, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Anne&Frédéric Latour

• 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Une superbe surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous y sommes venus intrigués et amusés par les réponses faites par le propriétaire des lieux aux divers avis déposés sur le site.

Nous avons découvert un établissement raffiné, à l’accueil aimable et souriant.

Nous y avons dégusté des produits de qualité travaillés de façon exquise et délicate.

Une équipe souriante et présente mais qui reste toujours discrète.

A notre avis, l’un des meilleurs rapports qualité/prix de l’ile. Bien au-dessus des restaurants attrapes touristes des ports comme Saint Martin et bien d’autres ….

Un dîner à deux avec un jeune enfant, sans se priver, ni compter, pour un total de moins de 110 € …. QUI DIT MIEUX !!!

Nous y reviendrons sûrement avant la fin de notre séjour.

Merci à toute l’équipe pour cette agréable soirée !

Famille White & Black

• 5 5 étoiles Cuisine
FLATOUR, Propriétaire de Restaurant l'Océan, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci pour votre commentaire et vos deux visites chez nous. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Nantes n'est qu'à 2h de Ré, en espérant vous revoir très bientôt.
PS : je continuerai les commentaires, et pense faire une compilation des plus croustillants à la fin de l'été !!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Océan ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Re
Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re

Vous connaissez Restaurant l'Océan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant l'Océan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.