“Oui mais non ” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nantes, France
“Oui mais non ”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 NOUVEAU

Un restaurant avec une décoration soignée type gastronomique une terrasse patio agréable avec sa voile tendue et ses parasols chauffants mais qui manque de rafraîchissement (mur peint qui craquelle...). Une entrée avocat crevettes très décevantes digne d'un routier mais un filet de bœuf en revanche très tendre. Un peu cher donc pour juste une bonne viande. Très déçue au final pour un restaurant qui avait tant d éloges. Pas de grande découverte ni de passion dans les plats. C'est juste bon et c'est dommage car on en attend plus.

FLATOUR, Propriétaire de Restaurant l'Océan, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère Madame,
Merci pour votre commentaire.
Vu que vous avez l'habitude des restaurants routiers, pourriez vous au vue de votre grande expérience de ce type d'étapes gourmandes, nous en indiquer quelques adresses, car la photo de notre verrine d'avocat aux crevettes est plutôt vendeuse ...
Aussi : on ne peut s'attendre à de grandes découvertes culinaires, quand on commande un filet de Bœuf aussi tendre soit-il. La prochaine fois, n'hésitez pas à me demander conseil, je me ferais un plaisir de vous expliquer nos plats.
PS : arrêtez de regarder les émissions de Déco avec Valérie Damido, il y a bien mieux à faire pendant ses vacances sur notre île que de courir sur internet pour dire tout ce qui vous semble être intéressant, mais qui relève d'une grande platitude.

Recommandé par 80 %
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Le vin était excellent et frais. La dorade royale était délicieuse. Le service était impeccable et disponible.

Nous avons passé un excellent moment dans le patio. Nous étions à l'ombre sous les voiles d'un voilier.

Nous sommes ravis !

FLATOUR, Propriétaire de Restaurant l'Océan, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Ravi que vous ayez passé un bon moment.
Toute l'équipe de l'océan se joint à moi et vous remercie de votre commentaire.
“Très belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Caché au détour d'une petite rue du Bois Plage, ce restaurant ne se révèle qu'une fois la porte franchie. Jolie déco authentique, patio protégé du soleil ( ou dans notre cas de la pluie) par de grandes voiles de bateaux.
L'accueil est souriant, efficace et pro. Et le plaisir est au menu avec des ravioles crabes/langoustines super fraîches suivies d'une brochette lotte chorizo pour moi et risotto de langoustine pour mon mari tout simplement délicieux !
Tout est frais, cuisine avec goût et sans ostentation, respectueux des produits locaux et généreux en quantité. Même le menu enfant sort du traditionnel steak haché/ frites pour le plus grand bonheur de notre fille qui a fini son assiette !
Bravo c'était un très joli moment sur l'île de Re !

Ravi que vous ayez passé un bon moment chez nous.
Concernant le menu enfant, nous mettons un point d'honneur à leur servir du frais et fait maison, car : ce seront nos futurs clients !!!
Depuis 11 ans que nous avons cet établissement, nous avons connu beaucoup de jeunes qui venaient avec leurs parents, aujourd'hui ils reviennent avec leur fiancée...Je sais ça ne nous rajeunit pas !
F.Latour
“Bon mais pourrait mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Menu très limite
On est pratiquement obligé de prendre le menu à 37 euros si on veut bien manger mais peu de choix
Les produits sont bons et frais mais le lien ne se fait pas entre les différents ingrédients
Je suis venue l année dernière et mon impression est tjrs la même et le menu également

Chère Madame,
On n'est jamais obligé de rien, surtout de s'imposer notre menu (soit à 38€ soit à 27€, car à 37€ je n'en ai pas) !
Sachant de plus que si vous êtes venu l'an passé, ce n'était pas le même menu...
Maintenant j'espère vous revoir l'année prochaine pour avoir de nouveaux vos impressions.
F.Latour
PS : merci d'avoir souligné la fraîcheur de nos produits et le côté bon de notre cuisine
Heyrieux, France
“à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Bon accueil , tres joli cadre , mets raffinés , produits frais , restaurant gastronomique par définition .

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher membre de la communauté Tripadvisor, merci pour votre commentaire. Celui-ci nous encourage d'autant plus que nous sommes au moment où il y a le plus de monde sur notre île et qu'il est toujours difficile de bien faire à cette époque.
Encore merci, l'équipe en sera informée.
Anne&Frédéric Latour

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Océan ont aussi consulté

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re
Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re

La Flotte, Ile de Re
Saint Martin de Re, Ile de Re

Vous connaissez Restaurant l'Océan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant l'Océan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.