“Qualité et gentillesse” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Tours, France
“Qualité et gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Un endroit où nous venons régulièrement pour y trouver le plaisir de la table et la gentillesse de l'accueil.
Pour la table, c'était encore meilleur la dernière fois en novembre.

Visité en novembre 2014

paris
“très bel établissement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

L'île de ré est pour nous, un vrai moment de détente, et nous ne pouvons faire un séjour sans passer par ce restaurant à Bois Plage...... Nous sommes toujours très bien accueillis et la nourriture est de qualité......Le cadre est très agréable! C'est un vrai plaisir de venir chez vous..... Merci de nous régaler à chaque fois que nous venons!!!! A bientôt.....

• Visité en septembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Nous recommandons ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Charmant, raffiné et très bon de surcroît. Très bien conseillé sur les vins. Rapport qualité prix top. J'ai même redemandé des nouilles sautées avec mes gambas, j'ai été resservi de manière gourmande et ça ne m'a pas été facturé au moment de l'addition. Très agréable de nos jours. Nous recommandons vivement !

FLATOUR, Propriétaire de Restaurant l'Océan, a répondu à cet avis, 1 novembre 2014
Tout d'abord merci pour votre avis.
Ravis de voir que vous avez passé un bon moment chez nous.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois.
A très bientôt
Baud, France
“FORMIDABLE et enfin une carte délicieuse pour les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Restaurant formidable où enfin les enfants ont aussi droit de se régaler ... enfin, oublié le steack frites ( surgelés:-) ou jambon frites révolu le temps où seuls les parents ont du choix et le droit de dégsuter des plats fabuleux.
Merci pour les enfants et merci pour les parents qui sont ravis de partager ensemble un délicieux repas.
il n'y a pas d'âge pour les papilles et pour ceux qui craignent le tarif justifié du restaurant, arrêtez vous et prenez un simple plat, comparez... vous ne regretterez pas de ne pas avoir pris un menu à 20€ ailleurs dans un attrape touriste où aucun des produits ne sont frais et vous verrez mieux vaut un seul plat délciieux qu'un menu ouvert à tous ...sauf aux saveurs !
belle continuation à toute l'équipe du restaurant et à sa patronne, il n'y a rien à redire sur votre restaurant son accueuil tout est formidable ! merci à vous et bravo au chef !!!

• Visité en octobre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci pour votre avis.
Partant du principe que vos enfants seront un jour nos futurs clients, nous leur proposons dès le plus jeune âge des plats simples, véritablement cuisinés.
Certains ont 20 ans aujourd'hui et gardent toujours en mémoire notre escalope de volaille à la crème !!!
A très bientôt
“a retenir sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Pour faire un repas dequalite dans un cadre moderne. La cuisine est recherchée mais pas exhuberante les saveurs de la mer sont privilégiées le personnel est accueillant. pensez a reserver en saison. Ne pas rater le baba. Seul bemol. Salle remplie et convives parfois tres bruyants

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis sur Tripadvisor.
En fonction des soirées, et des convives, il peut y avoir plus ou moins de bruit. Nous en sommes désolé.
J'espère vous accueillir à nouveau, très prochainement. N'hésitez pas lors de votre réservation à demander une table au calme, nous ferons le nécessaire dans la mesure de notre possible.
Cordialement
Anne&Frédéric Latour

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Océan ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Re

Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re

Vous connaissez Restaurant l'Océan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant l'Océan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.