“Super Resto !” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Le Bois-Plage-en-Re
marines,france
“Super Resto !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons séjourné à l'hotel l'Ocean,et honnêtement ce n'est pas ce que nous avons préféré. Chambre très petite,mal chauffée (nous étions hors saison),bref à oublier. Il est possible que depuis des travaux aient été effectués,car c'était en 2010. Par contre le restaurant vaut vraiment le détour ,et chaque fois que nous allons sur l'Ile de Ré c'est devenu une étape incontournable ! Accueil de qualité, des tables suffisamment éloignées les unes des autres pour préserver l'intimité,et dans l'assiette un vrai bonheur. Le rapport qualité prix reste correcte,même si les menus ont augmenté récemment.Je vous conseille en particulier comme dessert la banane rotie sur lit de caramel à la fleur de sel, et comme vin le Bordeaux Pontac Gadet, un vrai bonheur je vous dis. Pensez à réserver !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Je ne peux que juger du resto, etant donné que nous étions dans un autre hotel. Il y avait bien longtemps que nous n'avions pas mangé aussi bien. Nous étions avec des amis et les enfants. Nous avons tous choisi le menu à 34 euros et nous n'avons pas été déçus: Mi-cuit de foie gras ou mi-cuit de saumon en entrée, Brochette de scampis géants risotto aux cèpes ou agneau je ne sais plus trop quoi en plat et en dessert une banane rotie et son caramel fleur de sel. Tout était divin du début à la fin. Service très agréable et cadre magnifique. A faire si vous êtes dans le coin et pensez à réserver! Et bon appétit :)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
loire-atlantique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

un havre de paix,séjour très reposant. Période très calme sur l'ile en général, mais du coup propice au repos. Un accueil aux petits soins.Des travaux sont en cours dans certaines chambres. Les chambres autour de la piscine sont calmes spacieuses et bien décorées. Les massages au spa apportent un "plus" bien agréable.Repas très corrects, bien qu'un peu chers.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
boulogne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous sommes revenus dans cet hôtel en octobre 2011 pour la 2ème fois après un premier séjour en 2005 qui nous avait laissé un excellent souvenir. Nous avons choisi cet hotel pour les vacances de la Toussaint parce qu'il propose des formules demi-pension intéressantes. Malheureusement, le charme n'a pas opéré cette fois -ci, en effet, certaines parties des communs ou certaines chambres auraient besoin d'une rénovation. Dans notre chambre, nous pouvions voir l'humidité sur les murs ainsi que dans la salle de Bains (papier peint décollé à certains endroits).Salle de bains sans charme, 2 chauffages sur trois ne fonctionnaient pas, impossible de fermer correctement les volets... Insonorisation à revoir car limite inexistante. Pourtant l'hôtel dispose de supers atouts : charme d'une vraie maison rhétaise avec une cour intérieure très jolie. Salle pour les petits déj. et repas très cosy, restauration OK. Pièces à vivre très agréable avec cheminée. Petite piscine.
Bref il ne manque pas grand chose à cet hôtel pour redevenir un atout charme et douillet comme il l'était....
Pour info, nous avons également séjourné au "Bois flottais" et celui-ci est trés cosy, pas photo entre les 2, malheureusement il ne propose pas de restauration en dehors du petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Comme chaque année nous sommes allé diner 2 fois a l'Océan et les repas y sont toujours excellents, accueil très chaleureux et ambiance charme....
a bientot...
Philippe et Michèle

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous sommes allés dîner à l'Océan comme nous le faisions tous les ans lors de nos séjours sur l'Ile, et cette année, nous avons été très déçus.
Pour le prix, le service laisse à désirer. C'est bruyant, les serveurs font la course, sont très pressés, et l'assiette n'est plus à la hauteur.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Venus assister au mariage d'un fils de nos amis, nous avons passé avec 2 autres couples, 3 nuits dans cet hôtel, recommandé par les beaux-parents du couple. Pas de chance : la chambre déjà exigue, est équipée d'une "salle d'eau"microscopique : une personne à la fois ! et en ouvrant la porte, attention à ne pas trop racler le dessus de lit, sinon, ça coince ! La réceptionniste alertée nous affirme péremptoire : "Toutes les chambres sont identiques (faux) et en plus, l'hôtel est complet" (sic). Donc, comme on dit élégamment : circulez, y a rien à voir ! Nos amis, eux, disposaint d'un peu plus de place. Si vous y allez, sachez ceci : ne pas se plaindre, ne rien demander et surtout ne rien attendre de l'accueil carrèment deplorable. Dommage, car le restaurant, lui, en revanche, est à recommander et pour sa qualité, et pour son service empreint de gentillesse.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Restaurant l'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant l'Ocean

Adresse : 172, rue Saint-Martin, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
Classé n°3 sur 5 hôtels à Le Bois-Plage-en-Re
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant l Ocean Le Croisic
Hotel Restaurant L'Ocean Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re
Hotel l Ocean
l Ocean Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant l'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.