“Déjeuner” 4 5 étoiles

172, rue Saint-Martin, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France   |
Besançon, Franche-Comte, France
“Déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Du pur bonheur de l'entrée au dessert ! Amuse bouche tapenade olive/ anchois, foie gras au homard, gambas et risotto au serrano et café gourmand ! Très bon restaurant au centre de Bois Plage ! Adresse à recommandée !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Saint Brice Sous Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons réservé une chambre le jour même pour une seule nuit. Situé dans une petite ville de l'île de Ré, c'était un havre de paix. La décoration de l'hôtel est chic et reposante. Nature avec le bois. La chambre standard était simple mais jolie. Le mur était abîmé toutefois. La literie bonne et l'écran plat pour la télé de taille moyenne. Bémol pour la salle de bain : il n'est pas possible d'accrocher le pommeau de douche pendant qu'on se lave, il n'y pas de baie vitrée pour éviter de mettre de l'eau partout. Pas de sèche cheveux.
L'accueil de l'hôtel est froid et impersonnel. Par contre, la patronne est sympa : elle nous a servi une assiette de fromages, jus de tomates et vin rouge, tard le soir en terrasse. Même chose pour le petit déjeuner où la dame est très professionnelle. On a eu droit aussi à une carafe d'eau bien fraîche pour la nuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint dizier
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Restaurant très agréable, joliment décoré et qui sans avoir réservé nous a agréablement accueilli.
Très bonne cuisine, notamment une purée de pomme de terre en accompagnement dont ma femme se souviendra longtemps. Dessert de qualité, surtout l'assiette tout chocolat!
Petit bémol, les prix un tantinet élevés!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Marie-de-Ré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous sommes allés dans ce restaurant pour le baptême de mon filleul. Nous avons pris l'apéritif dans le salon du bar. Ensuite nous avons pris le déjeuner dans la salle du restaurant joliement décoré. Au menu : Salade de langoustines avec des copeaux de foie gras et tartare de dorade, Filet de bar et asperges blanches (un vrai bonheur je vous dis), Tournedos de veau avec une rédustion de Sauternes et morilles, Assiette de 3 fromages et Café gourmand (original et copieux). La cuisine est inventive, mais copieuse, avec produits frais et de bonne qualité, fait l'unanimité des convives! Merci aux gérants et à leur équipe de serveurs et serveuses très efficaces. Pensez à réserver !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rosières, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Avis sur le resto uniquement, nous logions dans un autre hôtel. Adresse incontournable au Bois Plage. Tout y est, acceuil courtois, souriant, aimable & décontracté, service professionnel, qualité des plats, décor/ambiance. Rien à redire, tout est parfait. C'était notre 1er séjour à l'île, nous y reviendrons et à coup sûr nous retournerons au resto de l'Océan. Qualité/prix bon et même très bon quand le plat du jour vous convient. Nous sommes restés 15 jours à l'île et avons été 5 fois au resto de l'Océan, c'est tout dire ! Le genre d'adresse qu'on souhaite trouver à chaque vacance.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

tres bon acceuil malgres notre arrivee tardive,nous avons ete enchantes par le restaurant, notre fils a pris un risotto aux gambas divin,une banane rotie excellente,un plat du jour pour nous copieux un poisson frais une sauce excellente, une bonne soupe de poisson, et le dessert l assiette tout chocolat un vrai regal. Si nous revenons a l ile de re nous prendrons une chambre...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
marines,france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons séjourné à l'hotel l'Ocean,et honnêtement ce n'est pas ce que nous avons préféré. Chambre très petite,mal chauffée (nous étions hors saison),bref à oublier. Il est possible que depuis des travaux aient été effectués,car c'était en 2010. Par contre le restaurant vaut vraiment le détour ,et chaque fois que nous allons sur l'Ile de Ré c'est devenu une étape incontournable ! Accueil de qualité, des tables suffisamment éloignées les unes des autres pour préserver l'intimité,et dans l'assiette un vrai bonheur. Le rapport qualité prix reste correcte,même si les menus ont augmenté récemment.Je vous conseille en particulier comme dessert la banane rotie sur lit de caramel à la fleur de sel, et comme vin le Bordeaux Pontac Gadet, un vrai bonheur je vous dis. Pensez à réserver !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant l'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant l'Ocean

Adresse: 172, rue Saint-Martin, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Le Bois-Plage-en-Re
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa
N°2 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
N°2 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
Situé au coeur du Bois Plage, notre établissement vous accueille toute l'année. Un grand jardin, une piscine chauffée d'avril à fin septembre, un Espace Beauté avec personnel diplômé et un restaurant dont les spécialités sont les poissons et crustacés : voici les atouts de notre hôtel. Dès qu'il fait beau, un patio vous permet de manger dehors sous des voiles de bateaux. Un bar avec fauteuil club vous ouvre ses portes dès 18H. Toutes nos chambres sont décorées différemment, certaines dans un esprit contemporain et d'autres de façon typiquement rhétaise. Nous disposons également de quelques chambres familiales. En sortant de l'hôtel, vous êtes à 100m du marché et 500m de la plage des Gollandières. Nous disposons d'un parking fermé (payant) pour votre véhicule. Il y a aussi des parkings gratuits à proximité. Pour vos vélos (moyen de transport le plus utilisé sur l'île), nous avons à l'intérieur de hôtel des rangements où vous pourrez les attacher. Pour les séminaires, nous avons une salle de réunion indépendante pouvant accueillir jusqu'à 16 personnes. Tout notre personnel est à votre écoute pour vous faire passer un excellent séjour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant l Ocean Le Croisic
Hotel Restaurant L'Ocean Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re
Hotel l Ocean
l Ocean Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant l'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.