“Restaurant ?” 1 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Le Bois-Plage-en-Re
nancy
“Restaurant ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Si vous aimez les plats prépares par nos industriels dans un cadre quelconque avec du personnel que vous dérangez allez y
Sinon un bon sandwich vous coûtera moins cher et allez rêver au bord de la plage ou alors allez manger ailleurs , les bons endroits ne manquent pas sur l'île
L atmosphère bruyante est de nature à donner de l urticaire

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
FLATOUR, Gérant de Hotel Restaurant l'Ocean, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher client
Désolé dans un premier temps que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes culinaires.
Maintenant, que notre cadre ne vous plaise pas, je peux aussi comprendre. Là où je souhaite apporter une précision, c'est sur le côté industriel de ma cuisine : nous travaillons exclusivement des produits frais que nous transformons. Mon chef Yoann Léraut attache une grande importance à la qualité des produits qu'il commande, c'est d'ailleurs pour cela que je travaille avec lui depuis 9 ans.
Nous sommes en attente de notre certification "Maitre restaurateur", et dès que nous l'aurons, vous en serez informé. Si vous avez l'occasion de passer le matin devant notre établissement, vous pourrez également assister au ballet des livraisons de primeurs (fruits et légumes), poissonnier, boucher et autre crémier.

Cordialement Frédéric LATOUR
PS : contrairement à vous je signe mon texte de mon vrai nom, je n'ai pas besoin de me cacher derrière un pseudo.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Depuis de nombreuses années nous sommes clients du restaurant et c est tellement génial d y aller à chaque fois , que l on avait oublié d en chanter les louanges ! Tout est bon , le restaurant est ravissant , les petits patrons sont charmants , le service est rapide , le rapport qualité -prix est constant , les serveurs sont tous aux petits soins ..... Le rosé haut nivelle toujours frais .. Bref .. Faites vous plaisir !

• Séjour du mai 2013
Pompadour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Excellent restaurant, accueil très agréable avec un service attentif. Une cuisine très raffinée, fraicheur des produits, le tout dans un joli cadre, Un très bon rapport qualité/prix. Je vous recommande ce restaurant

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Un hôtel charmant, un restauant de très bonne facture, une équipe très professionnelle, des prix raisonnables, du charme et du goût, peut-être faut-il juste éviter les chambres sur rue qui peuvent parfois être bruyantes. Nous y avons séjourné trois fois et comptons y retourner encore.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
rosny sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

petit weekend on amoureux on cherchais ou déjeuner on nous a proposé si on voulais déjeuner en terrasse l'ambiance était au rendez vous sous un soleil magnifique un service digne d'un grand palace on était seule a la terrasse on avait l’impression d'avoir le restaurant pour nous uniquement et la cuisine féerique je me suis régaler de l'entrée au dessert pour les prix ça reste correcte ils on même de menus a 24euro des que je pourrais j'y retourne enfin j’espère que vous aimerais votre escale

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
NOSTANG
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Hôtel charmant, c'est un havre de paix, propre rien à redire, très belle décoration, piscine agréable mais pas chauffé un peu fraiche en mai et assez petite, très bon service, le bar est très stylé, nous avons été très content de notre séjour, j'y retourne sans aucun souci.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

visite en fin du mois de novembre à la veille de la fermeture , malgré cela accueil charmant .
quelques soucis pour réserver les soins mais vite arrangés
les chambres sont magnifiques pour un tarif plus que raisonnable , petit déjeuner copieux , dans un cadre très cosy
repas au restaurant avec un menu très bien ( la carte reste un poil chère mais comme dans tout restaurant je constate ) service gentil avec des dames souriantes , spa petit mais bien et soins à prix doux .
depuis quelques années que je passais devant en rêvant d'y séjourner , je ne suis pas déçue et je pense y retourner avec mes enfants à la belle saison pour profiter de la piscine extérieure chauffée des avril ....

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Restaurant l'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant l'Ocean

Adresse: 172, rue Saint-Martin, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
N°2 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°3 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant l Ocean Le Croisic
Hotel Restaurant L'Ocean Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re
Hotel l Ocean
l Ocean Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant l'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.