“Hotel & RESTAURANT” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Le Bois-Plage-en-Re
Ancenis, France
“Hotel & RESTAURANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Au moment de notre réservation, seule une chambre était disponible pour les 2 nuits : la n°15. Elle était très bien décorée par contre elle donnait côté rue, avec le soleil de fin d'après midi donc il y faisait chaud. Nous avons dormi la fenêtre ouverte mais avons été souvent réveillé par les bruits de la rue. Côté salle de bain, déco vieilotte, douche sans mitigeur et tablette au dessus de l'évier sur le point de tomber. Rien à dire au niveau de la proprété.
Le lendemain, nous avons demandé s'il y avait une chambre disponible donnant sur la jardin : nous avons déménagé dans la n°38! Rien à voir! Beaucoup plus cosy et calme! Salle de bain plus récente et avec fenêtre! Très satisfaits!!
L'accueil a été fait par les propriétaires : personnes charmantes et souriantes. Ils n'ont pas hésité à nous changer de chambre quand on leur a demandé (vu qu'il restait des chambres disponibles). Toujours un mot agréable quand on les croisait!
Enfin, le restaurant : un régal!!! Le petit déjeuner est ultra complet : oeuf, bacon, fromage, fruits, viennoiseries, pain frais... et GAUFFRES!!!! Un délice!!!!! Nous avons diné 2 fois au restaurant et nous sommes régalés à chaque fois! Service efficace! Personnel très poli et souriant! Cuisine avec de bons produits! Nous recommandons!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FLATOUR, Propriétaire de Hotel Restaurant l'Ocean, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci pour votre commentaire détaillé. Je vais m'empresser de fixer la tablette de la salle de bain et cet hiver promis il y aura un mitigeur !!
Ayant repris cet établissement en 2013, nous essayons d'aller au plus vite sur le rajeunissement de cet hôtel.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

On entre et...la magie opère ! Décoration magnifique, dépaysante, végétation, galet, bois... Restaurant très élégant, dîner délicieux. Personnel très agréable, très accueillants. Chambre spacieuse, belle, confortable. Parking vélo. Hôtel tout près du marcher. Bien sûr, nous recommandons !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FLATOUR, Propriétaire de Hotel Restaurant l'Ocean, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Tout l'équipe de L'Océan vous remercie pour votre commentaire chaleureux.
Ne manquez pas notre actualité sur facebook : Hotel Restaurant L'Océan au Bois Plage en Ré
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Mon petit ami et moi avons passé 4 jours début juillet dans ce charmant hôtel. Nous avons demandé une chambre charme et nous n'avons pas été déçu ! Chambre spacieuse, élégante et cosy, salle de bain parfaitement conçue, et toujours très propre. Les petits déjeuners étaient extras et il y avait pas mal de choix. Le cadre de l'hôtel est absolument parfait, tout est très joli et bien pensé. Nous avons également dîner un soir au restaurant, très bon, simple, frais et goûteux. Le seul petit bémol a été pour nous la piscine, en dehors du faite qu'elle était très agréable elle était très fraiche, peut etre pas assez chauffée ?
En tous les cas ce fût un séjour très agréable et je ne manquerai pas de recommander cet établissement !

• Séjour du juillet 2014
FLATOUR, Propriétaire de Hotel Restaurant l'Ocean, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Toute l'équipe de l'Océan vous remercie pour votre avis.
Nous espérons vous accueillir prochainement et ne manquerons pas de vous tenir informer de nos prochaines promotions.
Merci et à très bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons trouvé une cuisine inventive et originale avec le menu très compétitif à 38€. Service attentionné et rapide ! Une très bonne adresse sur Ré a recommander sans hésiter ! Le seul bémol est la salle un peu bruyante

• Séjour du juillet 2014
Merci beaucoup pour votre contribution, elle récompense toute l'équipe de l'Océan.
Désolé pour le bruit de la salle, en effet vous êtes venus un soir où la météo ne permettait pas l'accès au patio.
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Pour 100€ la chambre (n°38) dans un hôtel 3* :
- Chambre minuscule ; une fois la valise posée, il faut l'enjamber pour aller dans la salle de bain (WC non séparés)
- Aucune insonorisation, on entend absolument tout ce qu'il se passe dans le couloir ; et, à partir de 8h du matin, le personnel de l'hôtel fait un boucan pas possible
- Aucune isolation lumineuse non plus (grande porte-fenêtre sans volets), donc vraiment, n'espérez pas faire une grasse mat'
- Une seule prise électrique, au niveau de la porte-fenêtre ; aucune dans la salle de bain (comment est-on censés se raser ??)

Bon, sinon, c'est propre, le jardin et la piscine sont sympas.

Astuce pour la chambre : Les premières chambres (n°2 par exemple) sont mieux que les dernières (n°38 par exemple)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
FLATOUR, Propriétaire de Hotel Restaurant l'Ocean, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
ON ATTENDAIT VOTRE MESSAGE, TELLEMENT VOUS AVEZ LE PROFIL DE LA MAUVAISE FOI
Vous oubliez de dire dans votre commentaire que nous vous avons offert 10% sur votre séjour après votre mécontentement de ce matin !!!!
Ce n'est pas très honnête de votre part de balancer après ce type de commentaire. Surtout quand il est erroné.
Je vous le répète : le personnel de l'hôtel n'est pas là avant 10h du matin, donc c'est surement un autre client qui a fait du bruit.
Le volet existait devant votre porte, il fallait juste le faire coulisser, ce n'était pas un morceau de bois carré collé au mur !!!
La prise dans la salle de bain pour se raser est sur le coté du luminaire, sans commentaire !!!

A moi de vous dire que vous êtes le type de client avec qui il n'est pas envisageable d'avoir des affinités, voir même une simple envie de discuter.

Merci à tous nos autres clients qui nous font confiance et qui reviennent chaque année.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Difficile de trouver une chambre confortable, bien située à un prix raisonnable sur la belle île de Ré mais nous avons eu la chance de la dénicher! Charmant petit hôtel dans le joli style rétais, sobre et décontracté. Notre chambre (la 36) était située à l'étage du bâtiment principal et donnait sur une galerie et un agréable patio en contrebas.Certes un peu petite mais calme, propre et suffisante pour un court séjour.Nous avons pu profiter de la piscine chauffée peu fréquentée en cette avant-saison.Nous avons apprécié le petit-déjeuner copieux, varié et présenté avec goût dans la jolie salle à manger. Au vu de certains commentaires peu amènes, il est possible que cet hôtel soit plus bruyant en haute saison mais je doute qu'il soit très facile de trouver le calme absolu dans un établissement de cette catégorie sur l'île en plein mois d'août! A recommander surtout en Juin ou Septembre alors?

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
FLATOUR, Propriétaire de Hotel Restaurant l'Ocean, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, et merci de sa juste appréciation.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour sur notre île.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

nous avons passé 4 jours en Mai dans cet hôtel, avec nos 2 enfants, et ce fut un vrai bonheur: l'hôtel est calme, joliment décoré, le personnel est adorable et aux petits soins, le restaurant fantastique. bref pas de fausse note et nous sommes impatients d'y retourner très vite!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
FLATOUR, Propriétaire de Hotel Restaurant l'Ocean, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client Tripadvisor,
merci pour votre commentaire qui nous touche.
Nous aussi il y a 10 ans nous avons trouvé notre "paradis" sur la commune du Bois Plage, et nous essayons chaque jour, avec l'aide de notre équipe, de vous en faire profiter le temps de votre séjour.
Anne & Frédéric Latour

Vous connaissez Hotel Restaurant l'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant l'Ocean

Adresse : 172, rue Saint-Martin, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
N°1 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
N°3 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant l'Ocean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant l Ocean Le Croisic
Hotel Restaurant L'Ocean Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re
Hotel l Ocean
l Ocean Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant l'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.