“avis sur un séjour trés récent” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison de Caroline

La Maison de Caroline
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Bois-Plage-en-Re
La Maison de Caroline
La Maison de Caroline a été ajouté à vos Favoris
633, rue de la clairière, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France   |
Cheverny, France
“avis sur un séjour trés récent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

bonjour à tous
je ne peux que vous conseiller la maison de caroline, nous y sommes allés récemment pour la troisième année et caroline et Jean-Paul sont toujours super ainsi que leur petit déjeuner ou la convivialité règne..
mais je souhaitai aussi préciser à ses invités qui ont trouvé leurs chambres un peu "on va dire" pas spacieuses, je l'invite comme moi à aller dans des hotels trois étoiles de l'ile et ils verront que rapport qualité prix ce n'est pas le même et surtout que les chambres ne sont pas plus spacieuses
caroline et Jean-Paul pour notre plus grand plaisir continuez et commander quand on arrive. bon je comprends vous ne pouvez pas tout faire !!!
cordialement
marinette et alain

Astuce pour la chambre : réservez assez tôt et le calme règne sur toutes les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Caroline C, Propriétaire de La Maison de Caroline, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Bonjour Marinette et Alain,

Merci pour vos gentils commentaires.
Je suppose que c'est commander le soleil...
C'est promis je vais essayer la prochaine fois si il n'est pas là!
Caroline

En famille
Voyage solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous venons de séjourné 3 nuits dans : "la maison de Caroline". Chambre d'hôte dans un cadre agréable, avec un jardin très bien entretenu, joli; Une piscine est à votre disposition. Jean Paul et Caroline sont de très bons conseils pour vous donner de bonnes adresses de ballades et restaurants. Bien que les chambres soient peu spacieuses, petites en superficie avec du mobilier sommaire, nous avons apprécié notre séjour . La gentillesse des propriétaires nous a fait oublié ce détail.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Caroline C, Propriétaire de La Maison de Caroline, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Bonjour Bernard T,
Nous vous remercions pour vos commentaires, cependant les chambres sont aux normes des offices de tourisme nationaux, elles ont reçu leur label en avril 2012, soit plus de 10m2 (elles font 11,50m2+ les sanitaires)
En ce qui concerne le chauffage, nous ne sommes pas encore entrés dans la période nécessitant son branchement constant, néanmoins, sur demande il est toujours possible de l'obtenir comme il vous l'est indiqué sur un petit tableau qui se trouve dans chaque chambre.
Pouvez-vous nous suggérer quel mobilier vous auriez souhaité?
Nous avons décoré avec simplicité (bord de mer exige!) mais nous pensons que tout y est!
Bien cordialement.
Caroline.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons passé la deuxième semaine du mois d'Août 2012 à la Maison de Caroline.
Nous avions loué la petite maison qui fait face aux chambres d'hôtes et je dois dire que c'est vraiment une très belle location.
Lorsqu'on arrive, on voit que le couple de propriétaires a vraiment fait un très beau travail sur la conception de leur propriété.
En effet l'agencement est parfait et tous les matériaux sont nobles, les équipements de marque et il y a toujours le petit plus au niveau de la déco qui fait qu'à chaque fois que vous rentrez, vous vous appropriez le lieu...on se sent dans un cocon et pas dans sune simple location. Tout est "tiré à quatre épingles", intérieur comme extérieur!
Le lit est très confortable, linge de qualité
Prendre l'apéritf sous le figuier est un vrai délice....et quel calme!!
Ce séjour était parfait en tous points et le fait que ce soit un tout petit peu excentré du centre du village permet de rester au calme malgré le flot de vacanciers du mois d'août.
Bref une adresse à retenir avec un très bon rapport qualité prix et un couple très sympathique toujours soucieux de savoir si tout se passe bien.
Vous ferez également la connaissance de Rébecca...superbe chat qui vient vous dire bonjour et chercher sa caresse puis disparaît sous le figuier!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Coutances, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Dans un cadre agréable, jardin et piscine compris, vous avez le sentiment par la convivialité qui y règne d'être invité dans une maison de famille avec le sacro-saint petit déjeuner!!
la disposition du jardin vous permet de déjeuner ou diner sur place, en toute intimité ou en partageant avec les hôtes présents.
une belle adresse qui vous enchantera!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint dizier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Cette chambre d'hôtes offre un cadre très agréable pour visiter cette très belle Ile de Ré! Bien que peu spacieuses, les chambres vous offrent tout le confort nécessaire et donnent sur un très joli jardin agrémenté d'une très belle piscine! Les chambres sont isolées de la maison principale et sont très bien insonorisées.
L'accueil de Caroline et de Jean-Paul est fort agréable et les petits-déjeuners copieux se prolongent avec plaisir.
Seul petit bémol, la taille des lits où nos pieds dépassaient bien que nous ne soyons pas bien grands...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Caroline C, Propriétaire de La Maison de Caroline, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Merci pour vos gentils commentaires, néanmoins, je souhaite préciser que tous les lits sont de taille standard, 140 ou 160 sur 190.
Je viens de recevoir le label des offices de tourisme qui est national, c'est dire que tout a été contrôlé et mesuré en long, en large et en travers!
Si vous avez eu la chambre dune, il est possible que les coussins de la tête de lit vous ai gênée.
Caroline.
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Une bien bonne adresse que celle de La Maison de Caroline... et de Jean-Paul, dans un havre de quiétude qui se conjugue à merveille avec la belle île de RE.
De très bons petits-déjeuners où l'on a plaisir à s'attarder tant le cadre est agréable et le moment, partagé avec les hôtes, un rendez-vous délicieux en tous points.
De jolies chambres sur le jardin, qui lui invite à la détente et où rien n'a été oublié pour rendre le séjour parfait !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vitry-le-Francois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Magnifique ! C'est le mot qui convient pour cette oasis de calme, de sympathie et de confort tranquille.
Outre la gentillesse et la prévenance de Caroline et de Jean-Paul, dont seuls les petits déjeuners méritent un séjour (confitures maison (fruits du jardin, pains régionaux, beurre de baratte de Poitou-Charentes, café, thé, chocolat à volonté…) l'atmosphère qui se dégage du séjour dans "La Maison de Caroline" est une suite d'instants à vivre pleinement. L'Ile de Ré s'offre à vous à un prix défiant toute concurrence. C'est le retour aux valeurs sûres d'antan, sans chichis, sans snobisme. Une simplicité intelligente et raffinée. Pour tous les amoureux de la nature et de la vraie vie.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison de Caroline ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Caroline

Adresse: 633, rue de la clairière, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
N° 5 sur 7 chambres d'hôtes à Le Bois-Plage-en-Re
Hotel La Maison De Caroline Le Bois-Plage-En-Re
Maison Caroline Hotel
La Maison De Caroline Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re
La Maison De Caroline Hotel Le Bois-Plage-En-Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Caroline, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.