“Parfait!” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 5 hôtels à Le Bois-Plage-en-Re
Boulogne-Billancourt, France
“Parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Pour ce très long week-end du mois de mai, après avoir téléphoné à plus de 20 hôtels et chambre d'hôtes, le Best Western était le seul avec une chambre disponible. Nous avions hésité en lisant certaines critiques et nous ne regrettons pas notre choix. L'hôtel a une situation superbe, la plage est au bout de l'allée. La décoration de cet hôtel est très sympa, de très bon goût. La piscine est magnifique et parfaite pour faire des longueurs. L'hôtel a ses propres vélos à louer, très pratiques pour éviter de cavaler à droite et à gauche: 11,50€ la demi journée. Chambre standard pas très grande, mais parfaite si vous n'avez pas pour projet de passer les vacances dans votre chambre! très propre, clair, bonne literie. Le restaurant est très agréable, le petit déjeuner parfait. Superbe rapport qualité, prix très parfaitement placé. Personnel très pro et très aimable FONCEZ!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Chambre confortable, salle de bains complète (un peu petite néanmoins).
Jardin très calme, idéal pour lire après une longue balade à vélo.
De plus prendre son dîner ou le petit déjeuner au bord de la piscine est un plaisir à savourer sans modération.
Accueil charmant et efficace.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Amusé bouche digne de ce que vous pourriez faire chez vous, fines tranches de saumons fume ... Apéritif accompagne de vulgaires toast avec du bourdin dessus... Ensuite saumon fumé en entrée, et langoustine plus que banal, pour le prix. Puis viande et un dos de dorade qui ne ressemble a rien ni dans l'assiette ni dans votre bouche.
Bref pour 100€ a deux sans vin au cours du dîner, addition chère pour une qualité digne d'une cantine Sodexo. Passez votre chemin.

• Séjour du mai 2013
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

L'établissement est bien situé sur l'ile, mais les prestations sont moyennes. Différentes prestations que celles annoncées lors de la réservation (pas de lit Queen size...). Chambres un peu vieillottes, moyenne qualité des équipements (problèmes de téléviseur, de mitigeur dans la douche...). De nos jour, ce prix là on peut espérer mieux...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Malgré un accueil très châleureux et un excellent service je suis déçue . L'hôtel aurait besoin d'une bonne rénovation , les chambres double sont petites et très mal insonorisées. Nous avons opté pour une chambre triple un tout petit peu plus chère mais plus spacieuse , la salle de bain était parfaite.
Le jardin intérieur manque d'entretien et de plantation . Par contre très jolie piscine avec belle terrasse fleurie.
Décevant pour un best western.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Même si la chambre mais surtout la douche nous ont paru quelque peu exigües pour un hôtel de cette catégorie, nous avons dans l'ensemble été satisfaits du confort. Quant aux petits déjeuners, ils étaient parfaits !
Dommage qu'en nous présentant à l'heure convenue et confirmée par mail par l'hôtel lui-même nous ayons dû attendre car la chambre n'était pas prête avec impossibilité de savoir précisément quand nous pourrions en disposer ! Mauvais point pour l'accueil...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hotel bien situé dans la ville, proche centre et plage. Piscine chauffée agréable. Chambre et salle de bain pour 2 personnes trop petites. Bon accueil, bon petit déjeuner. Bien pour un week-end mais pas plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Les Gollandieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Les Gollandieres

Adresse: Avenue Des Gollandieres, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Les Gollandieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Gollandieres Best Western
Hotel Best Western Les Gollandieres Le Bois-Plage-En-Re
BEST WESTERN Les Gollandieres Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re
Best Western Les Gollandieres Hotel Le Bois-Plage-En-Re
Best Western Le Bois-Plage-En-Re
Le Bois-Plage-En-Re Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Les Gollandieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.