“bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°5 sur 5 hôtels à Le Bois-Plage-en-Re
Strasbourg, Saskatchewan, Canada
“bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

bonne prestation en générale, restaurant de bonne facture, bon cuisinier ,hôtel agréable bien situé piscine bien entretenu chambre petite mais pour des vacances suffisante bonne literie hôtel a recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet hôtel. La situation géographique est tres bonne, au coeur de l'île de ré, à 2 minutes de la plage. Excellent accueil par l'ensemble du personnel, chambre un peu petite néanmoins propre et fonctionnelle, belle terrasse au bord d'une grande piscine. La cuisine est egalement d'un tres bon niveau, menu savoureux. Excellent séjour.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

je viens de passer une semaine aux Gollandière dans l'île de Ré. J'étais venue il y a 5 ans et le charme opère toujours. Un terrain magnifique et immense, si rare dans l'île où chaque centimètre compte... A 100 mètres de l'une des plus belles plages qui plus est. le service est aux petits soins, la décoration est parfaiten la table est fantastique, la situation est idyllique : dîner autour de la piscine, se délecter de délicieux plats de poisson au milieu du parc... Le temps a beaucoup joué je dois l'avouer mais je reviens reposée, enchantée. Merci à tout le personnel. je suis partie trop tôt pour les remercier mais grâce à eux, ma famille s'est sentie un peu comme chez elle le temps de notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Châteaubriant, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Bonne solution pour un séjour de type week end prolongé. Bien situé, très calme. Personnel sympatique et accueillant. La seule réserve concerne la taille vraiment réduite de la salle de bain.
Sinon pas de remarques négatives à formuler pour cet hôtel de catégorie moyenne

Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Dans un très beau parc, tranquille, avec piscine chauffée, un hôtel calme. Le restaurant est
excellent, et le service sympathique, la plage est à 300 m.
Les chambres sont correctes suivant la catégorie.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

un temps épouvantable dehors, mais un havre de paix à l'intérieur. Le hasard nous a conduit aux Gollandières pour le weekend des papas. Du calme, de la détente et de belles assiettes. Parlons-en de la cuisine, le premier choc est qu'il n'y a qu'une seule viande au menu, mais quand vous êtes au bord de l'océan (enfin 80m) il n'y a pas photos! Des plats fins, subtils, mis en valeurs, et du goût ! Les associations sont audacieuses et réussies, comme de la lotte fumée et olives ou du saumon fumé rôti au basilic ! ça en jette ! De la mise en bouche au café,nous sommes restés scotchés. Ont est loin des attrape touriste avec leurs poissons surgelés et les desserts tout prêts. DU GOUT ! un personnel professionnel et souriant (c'est rare). Comme ils disent: "le soleil est partout, mais plus dans les assiettes que dehors !" LOL !
Pas d'avis sur l'hotel, mais le coin reste discret, simple et agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Les Gollandieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Les Gollandieres

Adresse: Avenue Des Gollandieres, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Les Gollandieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Gollandieres Best Western
Hotel Best Western Les Gollandieres Le Bois-Plage-En-Re
BEST WESTERN Les Gollandieres Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re
Best Western Les Gollandieres Hotel Le Bois-Plage-En-Re
Best Western Le Bois-Plage-En-Re
Le Bois-Plage-En-Re Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Les Gollandieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.