“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Les Gollandieres

Les Gollandieres a été ajouté à vos Favoris
Les Gollandieres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Des Gollandieres, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France   |
Châtelaillon-Plage, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Hôtel très sympa, accueil agréable, chambre et cadre très beaux. Le seul point à relever est l'absence de climatisation dans la chambre mais bon, j'ai passé un très agréable week end avec petit déjeuner en bord de piscine et plage à 1min à pied :-).Je recommande!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, Saskatchewan, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

bonne prestation en générale, restaurant de bonne facture, bon cuisinier ,hôtel agréable bien situé piscine bien entretenu chambre petite mais pour des vacances suffisante bonne literie hôtel a recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet hôtel. La situation géographique est tres bonne, au coeur de l'île de ré, à 2 minutes de la plage. Excellent accueil par l'ensemble du personnel, chambre un peu petite néanmoins propre et fonctionnelle, belle terrasse au bord d'une grande piscine. La cuisine est egalement d'un tres bon niveau, menu savoureux. Excellent séjour.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

je viens de passer une semaine aux Gollandière dans l'île de Ré. J'étais venue il y a 5 ans et le charme opère toujours. Un terrain magnifique et immense, si rare dans l'île où chaque centimètre compte... A 100 mètres de l'une des plus belles plages qui plus est. le service est aux petits soins, la décoration est parfaiten la table est fantastique, la situation est idyllique : dîner autour de la piscine, se délecter de délicieux plats de poisson au milieu du parc... Le temps a beaucoup joué je dois l'avouer mais je reviens reposée, enchantée. Merci à tout le personnel. je suis partie trop tôt pour les remercier mais grâce à eux, ma famille s'est sentie un peu comme chez elle le temps de notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Châteaubriant, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Bonne solution pour un séjour de type week end prolongé. Bien situé, très calme. Personnel sympatique et accueillant. La seule réserve concerne la taille vraiment réduite de la salle de bain.
Sinon pas de remarques négatives à formuler pour cet hôtel de catégorie moyenne

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Dans un très beau parc, tranquille, avec piscine chauffée, un hôtel calme. Le restaurant est
excellent, et le service sympathique, la plage est à 300 m.
Les chambres sont correctes suivant la catégorie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Gollandieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Gollandieres

Adresse: Avenue Des Gollandieres, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Le Bois-Plage-en-Re
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Gollandieres 3*
Un cadre unique pour séjour magique sur l’île de Ré… Dans un parc boisé d’un hectare, à 80 mètres de la plage et 500 mètres du centre du village, l'hôtel-restaurant Les Gollandières, est le site idéal pour une escapade rétaise. Vous y trouverez des prestations de qualité alliées à une ambiance familiale et chaleureuse. Autour de deux patios arborés les chambres offrent tout le calme et les équipements nécessaires à un agréable séjour (douche ou bain, toilettes, écran plat, wifi gratuit, coffre fort…). Les transats installés autour de la piscine extérieure chauffée promettent de doux moments de farniente, bercé par les roulis de l’océan. Nous disposons d’une magnifique terrasse ensoleillée et d’une grande salle de restaurant où vos papilles seront charmées par les saveurs et le savoir faire de notre Chef. Le bar, proche de la cheminée, est ouvert toute la journée. Vous pouvez ainsi siroter, paisiblement installés dans un salon, thés, chocolats, apéritifs ou jus de fruits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Gollandieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Les Gollandieres Le Bois-Plage-En-Re
Les Gollandieres Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re
Best Western Les Gollandieres Hotel Le Bois-Plage-En-Re
Best Western Le Bois-Plage-En-Re
Les Gollandieres Best Western
Le Bois-Plage-En-Re Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gollandieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.