“Hôtel très cher pour la prestation proposée” 1 5 étoiles

Les Gollandieres a été ajouté à vos Favoris
Les Gollandieres
Avenue Des Gollandieres, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France   |
Poitiers, France
“Hôtel très cher pour la prestation proposée”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, qui fut ma fois suffisante. Effectivement, chambre (99 € / la nuit sans les petits déjeuners) très peu spacieuse, hôtel qui mériterait un bon rajeunissement. Chambre avec un mobilier très rustique, sans goût. Une salle de bain tellement étroite qu'une femme enceinte ne peut pas accéder ni à la douche ni aux toilettes. En plein mois de mai, un sèche serviette en face des toilettes (à moins de 50 cm) était brulant, très dangereux pour les enfants (impossible de l'éteindre). Néanmoins, la propreté est au rendez-vous et le personnel très accueillants. Pour info, même en plein mois de mai (période de vacances scolaires) bar et restaurant fermé le lundi...décevant.Le tarif de la nuitée ne devrait pas dépasser les 60 € (grand grand max) même sur l'Île de Ré!

Astuce pour la chambre : Pour votre séjour sur l'île de Ré privilégiez un hôtel particulier qui proposera tout le charme...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

De passage sur l'ile de ré, à bois plage ,nous avons apprèciès le dèjeuner dans le parc au bord de la piscine . Sous les parasols car il faisait super beau
.une cuisine très gouteuse, des serveurs et serveuses très souriants ,le tout pour un prix très raisonnable,un dessert du jour exquis : une tarte meringuèe avec un mèlange de st honorè sublime,bravo au chef
,l'endroit est très propre et à 300m de la page de sable fin , à dècouvrir sans hèsitation

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

J'ai réservé par téléphone seulement trois jours à l'avance et ai obtenu un prix réduit. L'accueil au téléphone, à l'arrivée et au départ ont été excellents. Hôtel vraiment agréable à proximité immédiate des plages. Salle de bain un peu étroite mais très propre. La présence d'un coffre dans la chambre est très appréciable. Parking fermé. Petit déjeuner très complet. Le restaurant été fermé le soir où j'ai logé à l'hôtel. Environnement très calme et reposant en ce mois de septembre. Il y a une belle piscine mais j'ai préféré aller faire un plongeon dans l'océan.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Châtelaillon-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Hôtel très sympa, accueil agréable, chambre et cadre très beaux. Le seul point à relever est l'absence de climatisation dans la chambre mais bon, j'ai passé un très agréable week end avec petit déjeuner en bord de piscine et plage à 1min à pied :-).Je recommande!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, Saskatchewan, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

bonne prestation en générale, restaurant de bonne facture, bon cuisinier ,hôtel agréable bien situé piscine bien entretenu chambre petite mais pour des vacances suffisante bonne literie hôtel a recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet hôtel. La situation géographique est tres bonne, au coeur de l'île de ré, à 2 minutes de la plage. Excellent accueil par l'ensemble du personnel, chambre un peu petite néanmoins propre et fonctionnelle, belle terrasse au bord d'une grande piscine. La cuisine est egalement d'un tres bon niveau, menu savoureux. Excellent séjour.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Les Gollandieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Gollandieres

Adresse: Avenue Des Gollandieres, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Otel, LogiTravel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Gollandieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Les Gollandieres Le Bois-Plage-En-Re
Les Gollandieres Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re
Best Western Les Gollandieres Hotel Le Bois-Plage-En-Re
Best Western Le Bois-Plage-En-Re
Le Bois-Plage-En-Re Best Western
Les Gollandieres Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gollandieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.