“La mer à vos pieds...et dans votre assiette” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°5 sur 5 hôtels à Le Bois-Plage-en-Re
La Chaux-de-Fonds
“La mer à vos pieds...et dans votre assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel très bien situé au milieu d'un charmand village du Bois Plage dans l'ile de Ré,un réel paradis..
Tout est fait pour être bien,la cuisine est variée et trés bonne.Une super équipe qui vous chouchoute..
Très propre .chambre un peu petite mais trés fonctionnelle.
Une seule envie , y retourner.

Astuce pour la chambre : Très belle piscine,proche de la plage ( 5 min. ) et du superbe marché du village.Facile d'accés
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
loire
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

2 nuits début juillet. excellent accueil - chien accepté avec plaisir... ce qui n'est pas toujours le cas- Restauration de qualité ainsi que le petit déjeuner - à deux pas de la plage -
Petite chambre et salle de bain minuscule - pas de couette mais encore des couvertures. C'est vraiment la seule remarque défavorable, tout le reste est parfait.
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir. Une bonne adresse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Clement, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits début Juin dans cet établissement que nous avons pprécié, le personnel est très accueillant, très à l'écoute, un cadre fort sympa. avec piscine (chauffée),
terrasse ou nous avons pris nos repas, repas excellents avec de belles présentations, rien ne manque au petit déjeuner, fruits frais, charcuterie, patisserie etc...Le seul petit bémol : les chambres sont un peu petites, surtout la salle de bains. Mais la situation de l'hotel sur l'ile de Ré est tellement bien,(100m de la plage) que l'on oublie ce petit inconvénient. D'ailleurs, nous y retournerons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
vineuil
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

nous avons séjourné une nuit dans cet établissement que nous avons appréciés, l'accueille du personnels, les locaux ,terrasse ou l'on peut manger, agrémentée d'une belle végétation, la salle amanger , le repas du soir excellent.
notre seul regret la chambre et la salle de bain qui malgré le bon équipement son vraiment petite

La Chapelle-en-serval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

très bon hôtel, emplacement central dans l’île de Ré et à deux pas de la plage. Personnel très accueillant. Chambre un peu petite ainsi que la salle de bain, mais sur l'ile de ré les maisons ne sont pas bien grandes (le m2 hors de prix :( ) à part ça, excellent rapport qualité prix, un service de restauration excellent, le petit déjeuner copieux et varié. un plateau de fruits de mer pour deux parfait!!!

Poitiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, qui fut ma fois suffisante. Effectivement, chambre (99 € / la nuit sans les petits déjeuners) très peu spacieuse, hôtel qui mériterait un bon rajeunissement. Chambre avec un mobilier très rustique, sans goût. Une salle de bain tellement étroite qu'une femme enceinte ne peut pas accéder ni à la douche ni aux toilettes. En plein mois de mai, un sèche serviette en face des toilettes (à moins de 50 cm) était brulant, très dangereux pour les enfants (impossible de l'éteindre). Néanmoins, la propreté est au rendez-vous et le personnel très accueillants. Pour info, même en plein mois de mai (période de vacances scolaires) bar et restaurant fermé le lundi...décevant.Le tarif de la nuitée ne devrait pas dépasser les 60 € (grand grand max) même sur l'Île de Ré!

Astuce pour la chambre : Pour votre séjour sur l'île de Ré privilégiez un hôtel particulier qui proposera tout le charme...
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

De passage sur l'ile de ré, à bois plage ,nous avons apprèciès le dèjeuner dans le parc au bord de la piscine . Sous les parasols car il faisait super beau
.une cuisine très gouteuse, des serveurs et serveuses très souriants ,le tout pour un prix très raisonnable,un dessert du jour exquis : une tarte meringuèe avec un mèlange de st honorè sublime,bravo au chef
,l'endroit est très propre et à 300m de la page de sable fin , à dècouvrir sans hèsitation

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Les Gollandieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Les Gollandieres

Adresse: Avenue Des Gollandieres, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Les Gollandieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Gollandieres Best Western
Hotel Best Western Les Gollandieres Le Bois-Plage-En-Re
BEST WESTERN Les Gollandieres Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re
Best Western Les Gollandieres Hotel Le Bois-Plage-En-Re
Best Western Le Bois-Plage-En-Re
Le Bois-Plage-En-Re Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Les Gollandieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.