“Enchantée” 4 5 étoiles
Avis sur Les Gollandieres

Les Gollandieres a été ajouté à vos Favoris
Les Gollandieres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Des Gollandieres, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France   |
Poitiers
“Enchantée”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

On m'a offert un week-end en famille dans cet hôtel,et pour "préparer" mon séjour , j'ai regardé sur ce site, et quelques critiques m'ont un peu refroidie... Et pourtant ! Nous avons passé un formidable week-end, dans un lieu enchanteur, restaurant parfait, personnel aux petits soins. Nous avons profité de la piscine et de la mer très proche. Il est vrai que les chambres ne sont pas grandes, mais parfaitement aménagées, confortables et jolies ! Que demander de plus? Je recommande !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Un séjour inoubliable / Une table extraordinaire / Un personnel compétent et souriant /
Nous avions pris deux chambres l'une était un peu juste.
Ce n'est pas le premier séjour dans l'île et dans d'autres établissements, pour nous c'est le meilleur rapport qualité /prix pour le moment.
Bon séjour à tous

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
ANNECY
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Les messages d'insatisfaction précédents sont toujours d'actualité.
Restaurant de qualité mais proportions petites et pas de renouvellement.
Huîtres servies sans glace, salade de pâtes, salade de riz, sauté de veau gras...

Ménage OK mais compte tenu du faible personnel, vers 15 heures il n'est pas totalement terminé = bonjour les siestes

L'arnaque se sont les chambres minuscules 3.60 x 2.95 et la "salle de bains" de 3.60 x 1.15, douche de 0.70 x 0.70 et WC identiques.
Pas de mini bar, pas de climatisation, des meubles dépareillés qui s'ouvrent mal, rien en style Rétais, carrelages ébréchés, pas de veilleur de nuit....mais des prix de 3*

Le temps semble s'être arrété et les infrastructures sont viellottes. même la piscine est ensablée au fond et le jeu de enfants est d'aller ramasser les mosaïques qui se décollent.
C'est une vraie arnaque et il faut l'éviter à tout prix.

Un seul point positif : la qualité de l'accueil et du service par un personnel jeune est très à l'écoute : bravo

A 200€ la nuit dans une chambre de 10m2 en 1/2 pension, c'est véritablement se payer la tête des clients.
Au fait, pourquoi seule la piscine est en photo dans le guide Best Western ?
Parce que il serait honteux de photographier les chambres. Heureusement que nous avons eu une semaine merveilleuse de beau temps car je plains ceux qui doivent rester en chambre.

Nul, nul et nul

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
NIORT
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

Un hôtel très agréable, au calme, d'une grande propreté (y compris la piscine).
Et le must, le restaurant qui peut être qualifié de "très grande table". Le tout, à deux pas de la mer.... On ne trouve tout simplement pas un hôtel comme ça tous les jours !

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Mon mari et moi avons séjourné 8 jours à l'hotel Les golandières et nous avons ressenti le besoin d'exprimer notre mécontentement sur l'étroitesse de la chambre, et le côté carrément ridicule de la salle de bain, dépourvue de baignoire, et dont les WC, séparés de la douche uniquement par une cloison en verre (!!!) étaient inaccessibles autrement qu'en se faufilant de profil. (et nous ne sommes pas obèses!.

Nous avons signalé le problème au gérant qui nous a confirmé en être conscient et nous a appris que des travaux sont en cours de discussion, mais en attendant, il pratique les prix forts d'un 3 étoiles sans en offrir le confort de base. Points positifs tout de même: un grand jardin et une piscine chauffée, et un personnel compétent et poli. Cela dit, nous ne retournerons pas à cet hotel et ne le conseillons pas.

• a aimé — le jardin
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
England
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Best Western Les Gollandieres Avenue des Gollandieres Le bois Plage en Ré 17580 FRANCE
J'y ai passé 5 jours pendant que ma fille, mon gendre et leurs 2 fils, âgés de 6 et 8 ans, campaient au Sunia Interlude à 800 m de là; ils venaient tous les jours passer une partie de la journée avec moi. L'hôtel est agréable, le personnel est sympathique et la piscine est chauffée à 27°(souvent les piscines "chauffées" ne le sont pas vraiment) et l'avantage, c'est qu'il y avait un bon professeur de natation tous les jours de 11h00 à 12h30. Les enfants ont plus progressé en natation et en plongeon en quelques jours que pendant des mois de cours au Royaume Uni. Nous avons déjeuné 2 fois et diné 1 fois à l'hôtel, la cuisine était excellente, et il y avait des menus spéciaux pour les enfants. L'hôtel est à 150 m environ de la plage. Il y a assez de vagues pour faire de la planche et du sable à marée basse pour se promener. L'île a de nombreuses pistes cyclables et faire du vélo est un vrai plaisir. Il y a un marché tous les jours.

Juste au bord de l'eau, il y a un agréable restaurant, le "Beau Rivage", où on peut prendre du poisson accompagné d'un bon petit vin blanc de l'Ile de Ré pour 12 euros, et à côté, il y a un café, si vos exigences sont plus modestes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Le Bois-Plage-en-Re ou ses environs
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 3 sur 12 à Saint Martin de Re
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 1 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
La Villa Passagere Hotel
La Villa Passagere Hotel
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Les Gollandieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Gollandieres

Adresse: Avenue Des Gollandieres, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Le Bois-Plage-en-Re
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Gollandieres 3*
Un cadre unique pour séjour magique sur l’île de Ré… Dans un parc boisé d’un hectare, à 80 mètres de la plage et 500 mètres du centre du village, l'hôtel-restaurant Les Gollandières, est le site idéal pour une escapade rétaise. Vous y trouverez des prestations de qualité alliées à une ambiance familiale et chaleureuse. Autour de deux patios arborés les chambres offrent tout le calme et les équipements nécessaires à un agréable séjour (douche ou bain, toilettes, écran plat, wifi gratuit, coffre fort…). Les transats installés autour de la piscine extérieure chauffée promettent de doux moments de farniente, bercé par les roulis de l’océan. Nous disposons d’une magnifique terrasse ensoleillée et d’une grande salle de restaurant où vos papilles seront charmées par les saveurs et le savoir faire de notre Chef. Le bar, proche de la cheminée, est ouvert toute la journée. Vous pouvez ainsi siroter, paisiblement installés dans un salon, thés, chocolats, apéritifs ou jus de fruits. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Gollandieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Les Gollandieres Le Bois-Plage-En-Re
Les Gollandieres Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re
Best Western Les Gollandieres Hotel Le Bois-Plage-En-Re
Best Western Le Bois-Plage-En-Re
Le Bois-Plage-En-Re Best Western
Les Gollandieres Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gollandieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.