“Top, top, top!” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Passagere Hotel

La Villa Passagere Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Villa Passagere Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   25, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France   |
Offres Spéciales et Annonces
L'été indien pas cher !!
Chaumont-Gistoux
“Top, top, top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Absolument rien à redire!! tout d'abord un accueil vraiment parfait, merci à Isabelle et son équipe qui était aux petits soins. C'est un petit havre de paix, chambres idéales pour des vacances en famille, piscine à bonne température, possibilité de faire un petit massage sur place et très joli environnement. Nous espérons y retourner très vite... peut-être l'année prochaine, y aura-t-il des oeufs et du bacon au petit déj'? et, là, ce serait vraiment parfait!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons séjourné à la Villa Passagère lors d'un long week-end au mois de Juin. Cet hôtel reste à l'heure d'aujourd'hui notre numéro 1! l'accueil était très chaleureux, la personne qui nous a reçu nous a fait faire le tour du propriétaire, nous a renseigné sur les différentes activités de l'île, les bonnes adresses etc. La chambre (qui ressemble à un petit appartement) était propre, literie de bonne qualité, salle de bain sans défaut. Le petit déjeuner servi est complet (et avec croissants frais!), la piscine est très agréable et le gros plus, le hammam en libre service. Nous y reviendrons sans hésitation!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Bel endroit, belles chambres, proche des plages, piscine sympa et bien arboree, accueil super, terrasse pour le petit déj agréable, endroit paisible et typique pour on bon moment de détente.
Néanmoins, au prix de la chambre, on pourrait s'attendre à de meilleures prestations. La piscine n'était pas chauffée et la température de fait rédhibitoire à mon sens. Le petit déj est moyen. La proximité du camping Fait que la piscine est un peu bruyante. Enfin qu'on se le dise, et on le savait déjà l'ile de ré en saison c'est très cher.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Contis-Plage
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

RAS... Plutôt bon signe!
Accueil sympa, petit dej hyper garnis... Le gros plus, le Hammam + piscine. Appréciable quand le temps ne nous permets pas de longues farnientes à la plage..
Litterie très confortable, et chambre avec vraiment tout le confort nécessaire. Attention ce sont même de petits appartements. Concept surprenant à l'arrivée (très bonne surprise évidemment).
Petit hic, salle de bain + WC un peut étroits.

• Séjour du juin 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Mauvais rapport qualité prix Certaines chambres sont très proches du camping ce qui est fort bruyant avec la proximité de la piscine Ce ne sera pas un relais du silence Petit déjeuner très quelconque et pas à la hauteur du prix de la chambre 120€ en juin et 157 € en juillet (Pas de charcuterie ni fromage ,pauvre en fruit, pain de mauvaise qualité et croissants comptés pas de produits locaux etc...)Pas de Wifi dans les chambres contrairement à la pub L’hôtel et notamment son salon est fermé à partir de 19 h Globalement décevant

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Seignosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Formule hôtelière très agréable chambres groupées dans quatre coins,de plein pied,la notre était nord ouest ensoleillée fin d'après midi.Petits déjeuners sympa en terrasse car nous avons eu 5belles journées
2bemols: la baguette de pain industrielle
Leparking:la sève qui est tombée sur ma voiture a endommagé mon balai d'essui glace qui était neuf.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Seignosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Hôtel qui ressemble a un petit mas, très agréable et bien situe.
Séjour agréable au calme.
Piscine chauffée très appréciable après une longue balade en vélo sous un soleil de plomb,nous avons réussi pour notre séjour.
Juste une petite critique en ce qui concerne le petit déjeuner, le pain!!!!! Industriel je n ai pas l habitude, et les fruits pas assez de variété a mon gout et en petite quantité ,mais vous pouvez déjeuner sur la terasse qui est très agréable .
Parking sécurise avec un supplément
C est un endroit séduisant

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 3 sur 12 à Saint Martin de Re
Elegance Suites Hotel - Ile de Ré
Elegance Suites Hotel - Ile de R...
N° 1 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 5 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez La Villa Passagere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Passagere Hotel

Adresse: 25, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Le Bois-Plage-en-Re
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°2 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
N°3 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Villa Passagere Hotel 3*
Pour vos vacances et week-ends, de Pâques à novembre, nous vous proposons un hébergement de qualité sur l’Ile de Ré. Notre hôtel de charme est situé sur la côte sud de l’Ile de Ré, côté plage de sable fin, à quelques centaines de mètres de l’océan et du centre du village du Bois plage en Ré. L’hôtel la Villa Passagère vous fera apprécier l’Ile de Ré sous ses meilleurs aspects. Cet hôtel de charme fera de vos vacances en courts ou longs séjours un havre de paix, autour de sa piscine, vous profiterez de sa terrasse pour les petits déjeuners, de son bain bouillonnant et de son hammam pour vous détendre en fin de journée. Pour une remise en forme en douceur, respirez l’air marin de Ré la Blanche au cours de vos balades à pied ou en vélo, et au retour à l’hôtel, offrez vous un moment de bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Passagere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bois Plage
La Villa Passagere Hotel Ile De Ré/Le Bois-Plage-En-Re
Passagere Hotel
Hotel La Villa Passagere Le Bois-Plage-En-Re
Passagere Villa
La Hotel Passagere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Passagere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.