“Un cadre typique pour un séjour paisible !” 4 5 étoiles
Avis sur La Villa Passagere Hotel

et 1 autre site !
La Villa Passagere Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Villa Passagere Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   25, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France   |
limousin
“Un cadre typique pour un séjour paisible !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Ce petit hôtel tout de plein pied offre un cadre typiquement rétois!
Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles avec une excellente isolation.
Bien placé non loin du centre de Bois-plage ( 5 mn à pied).
Belle piscine agréable quand on rentre de ballade.
Petit déjeuner buffet à prendre où on veut : terasse, chambre, salon intérieur.
Un seul bémol : l'accueil...l'une des personnes féminines chargée de l'accueil est du service est limite : hypocrite et parfois même agressive !
C'est bien dommage...

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

AMBARES
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Nous nous sommes organisés un petit WE en amoureux et avons choisi cet hotel. nous avons été ravis de la qualité de l'hotel (grande chambre, propre, jolie...), il y a un coté très cosy dans l'hotel. l'accueil a été parfait. le personnel est serviable et sympathique.
Deux bémols : le parking est un peu juste pour de grosses voitures.
la proximité du camping et notamment de la piscine du camping est un
peu pénible quand il y a des gens "agités" qui se baignent.
Bref, à part vous le conseiller vivement je ne vois pas quoi dire d'autre

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
angouleme
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

bonnes prestations mais surpris par l'accueil très désagréable.
nous avions vraiement l'impression de déranger. c'était très vexant. hors de question d'y retourner par rapport à cela. dommage car l'hotel n'est pas mal.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
Hainburg an der Donau, Autriche
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Les chambres : comme promises. Jolies, propres, lits de taille king size, salle de bain. Donc j'étais satisfait.

Service : je suis moins enthousiaste. Un gros point positif : on peut arriver très tard à l'hôtel, et la seule personne qui parle couramment anglais laisse son n° de téléphone privé au cas où il y ait un problème. Le personnel est gentil et serviable même lorsqu'ils ne parlent pas ou peu anglais. Petit-déjeuner : je ne suis pas fan des petits-déjeuners à la française, croissants et confitures, mais ma petite amie a bien aimé. Si vous êtes comme moi, allez le prendre dehors. J'ai été déçu de ne pas pouvoir avoir de petit-déjeuner continental. Au global : c'est un hôtel agréable que l'on peut recommander.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Seine Maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Nous avons vraiment apprécié, les chambres sont grandes, propres, bien aménagées, la terrasse privative et la piscine très agréables. Seul bémol : autant nous avons été bien accueillis à l'arrivée, autant au départ la personne à l'accueil était très désagréable, limite incorrecte.

• a aimé — son calme, la terrasse privative, le jardin
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez La Villa Passagere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Passagere Hotel

Adresse: 25, Avenue du Pas des Boeufs, 17580 Le Bois-Plage-en-Re, Ile de Re, France
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Le Bois-Plage-en-Re
N°2 des hôtels en bord de mer à Le Bois-Plage-en-Re
N°3 des hôtels Spa à Le Bois-Plage-en-Re
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Villa Passagere Hotel 3*
Pour vos vacances et week-ends, de Pâques à novembre, nous vous proposons un hébergement de qualité sur l’Ile de Ré. Notre hôtel de charme est situé sur la côte sud de l’Ile de Ré, côté plage de sable fin, à quelques centaines de mètres de l’océan et du centre du village du Bois plage en Ré. L’hôtel la Villa Passagère vous fera apprécier l’Ile de Ré sous ses meilleurs aspects. Cet hôtel de charme fera de vos vacances en courts ou longs séjours un havre de paix, autour de sa piscine, vous profiterez de sa terrasse pour les petits déjeuners, de son bain bouillonnant et de son hammam pour vous détendre en fin de journée. Pour une remise en forme en douceur, respirez l’air marin de Ré la Blanche au cours de vos balades à pied ou en vélo, et au retour à l’hôtel, offrez vous un moment de bien-être. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Passagere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bois Plage
La Villa Passagere Hotel Ile De Re/Le Bois-Plage-En-Re
Hotel La Villa Passagere Le Bois-Plage-En-Re
Passagere Villa
Passagere Hotel
La Hotel Passagere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Passagere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.